WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[Colossals] Premières nouvelles

<< < (2/17) > >>

Starpu:
Oui bah Osram a été annoncé, alors que Magnus V3 ça reste un fantasme pour l'instant.
Si épique il y a, je pars plus sur une Ashlynn ou Gorten.
En même temps la création d'une nouvelle faction : les nains, n'est pas exclus.
Surtout qu'ils ont annoncé que les mercos auraient leurs BE, a voir dans quelle bouquin ils compte la sortir.

--- Citation de: schlaf le 04 mai 2012 à 11:29:33 ---mais bon, les nouveautés c'est rigolo, mais il faudrait a minima que toutes les figurines du dernier bouquin soient sorties, ça serait déjà pas mal...

--- Fin de citation ---

Il me semble que depuis le kit plastique des jacks cygnar toutes les refs Wrath sont sorties, non? Restent les refs domination, mais hordes on s'en fou de toute façon.

Allan255:
Battle-Engine + Nain = oh purée y'a moyen de sortir des concepts magnifiques ... pourvu qu'ils nous sortent pas un truc pourri  :'(

Cyriss-adept:

--- Citer ---Il semblerai bien qu'il n'y ai pas tout ça dans le nouveau bouquin. En même temps, aussi près de Wrath, fallait s'y attendre.
--- Fin de citation ---
D'après ce qui s'est dit dans les différents salons, apparemment il y aura bien un peu de tout cela. Dans quelle proportion? Ca ça reste à découvrir. Ensuite ça sortira à un an d'intervalle avec Wrath, or c'est ce qui a été planifié au lendemain de la V2: un supplément pas an. On aura encore une GENCON chargée, avec le nouveau supplément, Level-7, et le JDR.

Ma théorie concernant le manque de "fuites" comme à l'accoutumée, est que le plastique se développant on ne puisse voir les figurines qu'après une longue gestation par rapport à leurs contreparties metal.  Les dernières ref de Wrath à sortir ont toutes été des kits plastiques. Il ne s'agit là que de pure spéculation faite pour alimenter une passionnante discussion après l'arrivée des cacahuètes trop salées à l'urine, en redemandant un verre au gars avec le torchon.

Kaelis:
Tiens, je me posais une question aussi en relisant Domination ce matin: pourquoi les Hordeux ont-ils droit à deux Warcaster au lieu d'un pour Warmachine? C'est parce que les forcebook Hordes sont moins fournis?

Pour ce qui est des Mercos, le BE est attendu, et ça doit bien faire 4-5 ans que la communauté attend un Gorten ou une Ashlynn épique, donc pour Magnus 3D, on attendra. En plus, à part nous le mettre à cheval, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de vraiment utile. Au niveau des unités, y a encore beaucoup à faire: des UA à sortir pour nos troupes (si on suit la logique fluff, pas sur d'en voir un jour la couleur), un Dragoon (bah ouais, on est quand même le seul forcebook sans Dragoon, alors qu'il suffit de retaper un peu le vieux Stannis, de lui faire une fig à pied et il vaudra ses 4 points le cochon), un 'jack autonome (façon Thunderhead, Béhémoth, Deathjack et autre Avatar of Menoth,...) et quelques jacks personnages (un Vanguard pour Ashlyn, un Nomad pour MacBain). Bref, en Merco, je pense que c'est pas là où ils devraient manquer d'idées ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Tiens, je me posais une question aussi en relisant Domination ce matin: pourquoi les Hordeux ont-ils droit à deux Warcaster au lieu d'un pour Warmachine? C'est parce que les forcebook Hordes sont moins fournis?
--- Fin de citation ---
Ben pour rattraper le retard. Hordes le comble progressivement, c'est comme pour les elfes qui se sont vus attribuer un nouveau châssis et autant de variantes que les autres dans Wrath. En filant une bricole en plus à certains on finit par compenser un peu le retard. Enfin il faut préciser que si le BE mercos a été annoncé, rien ne dit que ce sera dans colossals..

" But the emergence of new threats, both ancient and unseen, will force old enemies into uneasy cooperation in a fight for survival!
"
Je me demande en outre si unseen est à prendre au sens d'invisible ou d'inédit. Mais cela pourrait indiquer qu'il se passe enfin quelque chose d'épique dans Warmachine, ou quelque chose tout court, le BG commençait à devenir un peu chiant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique