Tiens, je me posais une question aussi en relisant Domination ce matin: pourquoi les Hordeux ont-ils droit à deux Warcaster au lieu d'un pour Warmachine? C'est parce que les forcebook Hordes sont moins fournis?
Pour ce qui est des Mercos, le BE est attendu, et ça doit bien faire 4-5 ans que la communauté attend un Gorten ou une Ashlynn épique, donc pour Magnus 3D, on attendra. En plus, à part nous le mettre à cheval, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de vraiment utile. Au niveau des unités, y a encore beaucoup à faire: des UA à sortir pour nos troupes (si on suit la logique fluff, pas sur d'en voir un jour la couleur), un Dragoon (bah ouais, on est quand même le seul forcebook sans Dragoon, alors qu'il suffit de retaper un peu le vieux Stannis, de lui faire une fig à pied et il vaudra ses 4 points le cochon), un 'jack autonome (façon Thunderhead, Béhémoth, Deathjack et autre Avatar of Menoth,...) et quelques jacks personnages (un Vanguard pour Ashlyn, un Nomad pour MacBain). Bref, en Merco, je pense que c'est pas là où ils devraient manquer d'idées