Auteur Sujet: Everblight:blighted archers et tir combiné:AOE multiples?  (Lu 3923 fois)

Hors ligne figuriusimplex

• Compagnon
Les blighted archers d'everblight ont la possibilité de créer une AOE de suppression, de taille variant selon le nombre de tireurs impliqués.
Rien ne stipulant le contraire, peut-on créer plusieurs AOE avec les effectifs adéquats?

Hors ligne Macallan

• [BGT] Modérateur Global
  • Héros
Re : Everblight:blighted archers et tir combiné:AOE multiples?
« Réponse #1 le: 07 mai 2012 à 15:41:36 »
Each model in this unit in formation must forfeit its action. Other than the Standard Bearer, those models that do are participants. Place an AOE completely within 12˝ of all participants, with its center point in LOS of all participants, ignoring intervening models. The size of the AOE is based on the number of participants.

Tu fais exactement ce qui est écrit et donc tu ne places pas plusieurs ADE.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne figuriusimplex

• Compagnon
Re : Re : Everblight:blighted archers et tir combiné:AOE multiples?
« Réponse #2 le: 07 mai 2012 à 22:59:41 »
those models that do are participants. .

J'avais zappé cette partie, même si le reste est tendancieux (une fois "an AOE", la deuxième "the AOE")

Ok je suis paré pour ma première partie avec everblight.

Hors ligne Stuffy

• Brave
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Jeux, Tu, Il
« Réponse #3 le: 08 mai 2012 à 11:58:45 »
Y'a surtout ça aussi : Each model in this unit in formation must forfeit its action.
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne Macallan

• [BGT] Modérateur Global
  • Héros
le reste est tendancieux (une fois "an AOE", la deuxième "the AOE")
Non. Tu places une ADE ; c'est le sens de "an". Et ensuite il est question de l'ADE en question.

Stuffy, que chaque troupier doive participer ne répond pas à la question posée. C'est bien le "an" (et dans une certaine mesure le "all participants") qui indique clairement qu'il n'y a qu'une ADE. Le fait qu'ils renoncent tous à leur action indique qu'ils n'ont pas le choix de faire autre chose, cela n'indique pas que l'on ne peut pas placer deux ADE.
« Modifié: 08 mai 2012 à 19:00:00 par macallan »
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Stuffy

• Brave
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Jeux, Tu, Il
« Réponse #5 le: 08 mai 2012 à 22:34:00 »
Stuffy, que chaque troupier doive participer ne répond pas à la question posée. C'est bien le "an" (et dans une certaine mesure le "all participants") qui indique clairement qu'il n'y a qu'une ADE. Le fait qu'ils renoncent tous à leur action indique qu'ils n'ont pas le choix de faire autre chose, cela n'indique pas que l'on ne peut pas placer deux ADE.
Tout-à-fait. En fait, je supputais que figuriusimplex pensait à faire faire 2 fois le Suppressive fire (genre une *attack). Mais en fait c'est un ordre, et j'ai pensé et raconté de la merde. Ca m'apprendra à l'ouvrir dans cette section :'(
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org