Il me semblait avoir répondu

...
Vivemoi:Entre fan de pMagnus, on se comprend

. Effectivement, il a pas mal de possibilités avec notre traître préféré: soi on joue sur l'ARM qu'on booste, soi on rentabilise à fond ses 3 attaques.
Allan255:Effectivement, une POW 18 (voir 19, rêvons un instant

) aurait était bienvenue, mais en l'état, je le trouve jouable. Ses 8 points le mettent à égalité avec le Mangler, mais tout les deux ont des attributs différents: le Mangler est offensif, capable de gérer la troupe tandis que le Rover est davantage défensif et dissuasif.
Starpu:Bien d'accord sur ton analyse: MacBain et Montador sont de très bon caster pour le Rover. Je développe en dessous un troisième caster qui selon moi a beaucoup à gagner avec lui: Fiona.
Le Mercenaire:C'est clair que le Fail Safe de Mac Bain va faire souffrir bien du monde. Le Rover va devenir une Warbeast: soi tu le tues en un coup, soi tu te manges une figurine qui pourra taper efficacement avec toutes ses armes le tour suivant.
Le Nomad, c'est mon petit chouchou, alors je ne peux que te soutenir à en jouer 2

Comme je le disais à Starpu un peu plus haut, je pense qu'un troisième caster se prête bien à ce warjack: Fiona The Black.
J'ai découvert tout récemment que Fiona avait 7 de FOC (j'étais persuadé que 'était 6 + 1 avec les cultistes), et en fait, je commence à bien l'aimer, bien qu'elle soit pas aussi violente qu'un MacBain ou un Damiano. Fiona a la possibilité, pour 3 fois rien, de se créer un arc node, et de mon point de vue, le Rover est excellent pour ça: il peut avancer et tirer en boostant pour toucher et blesser, tout en relayant un sort. Par exemple, Pour 5 FOC, il peut avancer, tirer sur des figurines en formation de bouclier, et balancer des Influence (Influence est d'ailleurs génialissime sur des figurines avec Reach). Pour 5 FOC toujours, il peut avancer, tirer sur une Warbeast mineure/légére et l'achever avec un Soulfire.
Et bien sûr, il dispose de tout ce dont un Arc Node sur patte a besoin: une forte ARM et beaucoup de cases de dommages. Et théoriquement, avec ses 3 attaques, il ne restera pas longtemps en corps-à-corps pour peu qu'on s'en occupe. Pour moi, le mieux, c'est de rajouter Sylis au duo pour qu'une fois ses sorts jetés, Fiona ait toujours 6 focus pour ses sorts.
Bon, je suis pas tout à fait objectif, je suis en train de redécouvrir et d'adorer Fiona ^^