WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Presque full nain à 35pt
Cyriss-adept:
--- Citer ---Sinon si c'est pour ne pas jouer full nain, je mettrai le gobber dans un premier temps et MacNaile par la suite.
--- Fin de citation ---
Si si! A terme y'aura que du nabot. Disons que là la tentation de jouer les pantins explosifs d'Alexia était trop grande.
--- Citer ---Thor a une cible sur le dos des le début de la partie et jack marshallé un basher c est bien mais il doit s exposer.
Je le préfère avec l avalancher mais ce n est pas le même cout en pts.
Tu bombarde de loin et le tour du feat ca fait mal aussi
--- Fin de citation ---
Ouais mais là y'a le Bokur justement pour faire un peu la police.
--- Citer ---Enfin tes unite naines sont trop peu nombreuses pense a les mettre en full effectif (+UA pour les HSG) si tu peu 18 et 19 en armure ca ce tombe facilement
Avec durgen en 35 j ai 20 forgeguard je rajoute pour le 50 10 HSG et leur UA
--- Fin de citation ---
C'est tout ce que j'ai en troupiers pour le moment!
--- Citer ---Oui l'UA des hamerfall n'est pas rentable en effectif minimum.
--- Fin de citation ---
bon ben on va remplacer par herne et jones alors! ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Sinon si c'est pour ne pas jouer full nain, je mettrai le gobber dans un premier temps et MacNaile par la suite.
--- Fin de citation ---
Je comprends la pertinence de cette remarque car en effet, ayant laissé la liste dans des mains novices, il est apparu qu'Alexia est très difficile à protéger, car l'adversaire avisé lui mettra la sauce dès que possible. En l'occurence ça été des pluies de roquettes khardes.
Ceci dit à terme ce sera un vrai full nains vociférants, parceque le nain ça a quand même bien de la gueule sur une table à Warmachine!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique