WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Nouveaux Tiers] Capitaine Shae

<< < (2/3) > >>

Starpu:
Ouais bah j'ai hate de voir le fluff qui va expliquer ça. Décidément en merco les tiers nous embêtent plus qu'autre chose.

On est loin des tiers morghoul, kaya epic, ...

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 12 mai 2012 à 16:25:38 ---Ouais bah j'ai hate de voir le fluff qui va expliquer ça. Décidément en merco les tiers nous embêtent plus qu'autre chose.

On est loin des tiers morghoul, kaya epic, ...

--- Fin de citation ---

La campagne actuelle en parle déjà un peu du financier pirate qui se rapproche de sa famille.

John McForester:
J'y connais rien au fluff mais vous allez quand même pas cracher sur un truc qui vous autorise enfin à jouer ce caster avec autre chose que des pirates si ?

Vu comme ça ça rentre dans la catégorie des tiers bien foutus : jouer quelque chose d'inhabituel sans pour autant dicter exactement quelles gurines prendre, avec quelques petits bonus en récompense... Même si ces bonus sont un peu ridicules j'avoue ;D

Allan255:
Ben à part dans un tiers, l'UA des Highshield et les ogrun, je vois pas pourquoi les jouer. Sont pas fous, ils ont pas mis les nains au marteau ;)

Ca pue encore le "oh ben mince alors, comment on va faire jouer ces refs de merde qui encombrent le hangar" ?

vivemoi:

--- Citation de: Allan255 le 12 mai 2012 à 18:56:20 ---Ben à part dans un tiers, l'UA des Highshield et les ogrun, je vois pas pourquoi les jouer. Sont pas fous, ils ont pas mis les nains au marteau ;)

Ca pue encore le "oh ben mince alors, comment on va faire jouer ces refs de merde qui encombrent le hangar" ?

--- Fin de citation ---
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique