C'est malheureusement impossible pour moi de remettre une partie le samedi soir... C'est un casse-tête logistique (il faut que les gens mangent) et aussi personnel (quand est-ce que je vois mon petit hein ?
).
En fait étant trop loin de mon couchage pour rentrer avant de manger, à l'open on est resté dans la salle à une dizaine, le cul entre 2 chaises à papoter, attendre ceux qui voulaient prendre des douches, attendre qu'on se décide sur un resto... bref, largement le temps de faire une game de plus.
Si jamais la bouffe du samedi soir est prévu sur place afin d’éviter le moment de latence d’organisation du manger (genre raclette au mois d'aout c'est coool), ça passe tranquille sans les mains.
Par contre le dimanche je dois dire que 3 parties en 50pts avant de prendre la voiture ça me branche pas du tout, en rentrant de l'open je me suis trompé de route ce qui m'a fait faire un détour de 50km tellement j’étais lobotomisé. En plus le stress ambiant du dimanche lié au planning m'a pas forcement laissé une super impression.
Apres je me plierai de toute façon à ce qui sera décidé, ça me fera une raison supplémentaire pour râler.