WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ogrun Assaut Corps: discussions et réflexions

<< < (3/3)

Titi:
Je m'écarte peut-être du sujet initial mais pour défendre ces pauvres ogruns, je peux juste dire qu'en tant que joueur Cygnar je les ai récupérés tout de suite parce que cela nous fait enfin une troupe de piétons multi-pv... et avec un Jonas Murdoch, on peut leur mettre plein de buffs utiles (augmentation de portée, un petit dé de plus pour toucher, de l'armure en plus...) donc forcément on finit par leur trouver usage.

Côté Mercos, par contre je ne sais pas trop...  :-X

Starpu:

--- Citation de: Kaelis le 25 mai 2012 à 23:57:09 ---
Quand je lis que POW17 pour ouvrir du jck c'est léger et que mat7 POW 14 c'est bof, je pouffe un peu quand même.

--- Fin de citation ---

Mat 7 POW 14 c'est moins bien q'un forge guard tout seul a 0.8 pts 2 ogrun ça fait 3.6pts Donc oui c'est naze.
Un tir POW 17 a 9 pts on a un avalancher (boosté), et déjà l'avalancher est trop cher pour ce qu'il fait alors qu'il encaisse bien mieux et a une rng bien supérieur.

vivemoi:

--- Citation de: Titi le 27 mai 2012 à 21:44:51 ---Je m'écarte peut-être du sujet initial mais pour défendre ces pauvres ogruns, je peux juste dire qu'en tant que joueur Cygnar je les ai récupérés tout de suite parce que cela nous fait enfin une troupe de piétons multi-pv... et avec un Jonas Murdoch, on peut leur mettre plein de buffs utiles (augmentation de portée, un petit dé de plus pour toucher, de l'armure en plus...) donc forcément on finit par leur trouver usage.

Côté Mercos, par contre je ne sais pas trop...  :-X

--- Fin de citation ---
J'approuve surtout avec P.Stryker qui a tous les buff sympa .
L'armure,la def contre le tir ou le sort snipe what else.

Joss:
Clairement, pour les avoir testé avec Jonas Murdoch en Cygnar, ils sont bien plus intéressants ailleurs qu'avec les Mercos eux-même.
Mais après j'ai envie de dire que même en Cygnar, si tu veux Murdoch, ben y a quand même des unités meilleures à choisir que les OAC. Genre : les Devils Dogs ou Boomhowler qui bénéficient grandement de l'assaut offert par Murdoch et sont mieux rentabilisés par les sorts qu'offrent le Cygnar.

Bref... ils sont quand même chers pour un effet très aléatoire...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique