WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

tier du general Ossrum

<< < (5/10) > >>

John McForester:

--- Citation de: Starpu le 31 mai 2012 à 09:53:47 ---Bullet Dodger :
Je vois pas trop l’intérêt. Peut être pour le lancer sur lui même. Mais du nain ça reste relativement facile à toucher. A voir sur un Gudrun par exemple, ça peut être fun.
--- Fin de citation ---
Tu t'auto-réponds

--- Citation de: Starpu le 31 mai 2012 à 09:53:47 ---ca va devenir n'importe quoi, des nains a def 15 arm 19 imunisés aux blast...

--- Fin de citation ---

Donc pour le coup que ce soit des nains et/ou les OAC, bullet dodger + AD + trench (et snipe sur la deuxième troupe?) C'est loin d'etre dégueulasse, surtout avec des jacks nains qui bulldozent vite derrière... et dans d'autres contrats ca marche pas mal non plus...

Bref je me joins à la communauté des joueurs nains pour célébrer l'arrivée d'un nouveau avec un nouveau style... un poil moins agressif?

Ptit Nico:
Fire For Effect, c'est pas du tout le sort qui va rendre Herne & Jonne auto-include avec lui ^^

Une belle liste de sorts, ça faisait longtemps qu'on l'attendait le 3ème caster nain.

Kaelis:
Pour ton idée de liste de sorts:

-> Bullet Dodger: un nain qui jouerait sur la DEF? L'idée me semble un peu spéciale... En fait je vois pas pourquoi tu y as pensé  ;D

-> Energizer: en tant que grand fan de MacBain, je vois pourquoi l'idée t'es venu ^^. A priori, pourquoi pas, son tier 4 demande pas mal de warjack.

-> Fire of effet: Connais pas.

-> Lock the Target: Connais pas.

-> Snipe: sort essentiellement Cygnar. A la limite, mais y a déjà trop de gens qui l'ont pour moi. Si son fluff en fait un ex-Cygnar chez les Trenchers qui gagne désormais sa vie "honnêtement".

-> Unstoppable Force: 100% d'accord.

S'il a 7 de focus, ce sera bien drôle que le second caster "sorcier" de la faction soit un nain ^^

Starpu:
ATTENTION ATTENTION!!!

Cette liste de sort n'est pas sortie de mon imagination, c'est bien des rumeurs plus ou moins officielles qui traîne sur le net. IL S'AGIT BIEN D'UN SCOOP!!!!
Effectivement "herne et jone" avec "fire of effect" c'est monstrueux, mais mon problème n'est pas tant de faire des dégâts avec eux, mais bien de les garder en vie.

Fire of effect : Boost le jet d'attaque ET les jets de dommages de la première attaque de tir.

Lock the target : un sort off avec une bonne rng, si tu fais des dommages, la cible ne peut pas charger, courir, être placed, je crois qu'il y a un truc sur les ordres...

Kaelis:
Ah okay ^^! Je me suis posé la question, mais tu avais parlé de ton imagination au début, du coup, je pensais que ça venait de toi. mes humbles excuses!

--> Fire of effect, c'est Dead Eye mais en mieux  :o? Tu connais un caster qui l'ait? Y a des jacks et des unités de tirs naines donc ça peut se concevoir.

-> Lock the Target: eh ben, c'est pas ça ton sort offensif? Ce doit être du même style que Convection/Arcantrik Bolt/etc... Une POW 12 et un effet kisscool au vu de ce que tu dis. Là aussi, tu connais un caster qui l'ait?

Merci pour ces infos en tout cas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique