WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

tier du general Ossrum

<< < (7/10) > >>

vivemoi:
Ce nain a l'air super mais j'aurai préféré un Magnus V3 ou Ashlynn épic.  :(

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 31 mai 2012 à 16:16:23 ---
--- Citation de: Kaelis le 31 mai 2012 à 16:12:26 ---Si effectivement il a 7 de focus, il peut en cycler deux et garder 5 points de focus, c'est ce qu'on fait en général avec nos casters à 6 de focus non?

--- Fin de citation ---

Non j'ai dit "cycler", pas "upkeeper", cycler reviens à upkeeper sur une unité, la jouer puis activer le caster le lancer sur une autre unité, jouer l'unité. Et au tour suivant on recommence.
--- Fin de citation ---
Il me manque encore du vocabulaire, excuse moi. Oui effectivement, vu comme ça, c'est plus compliqué.

Vivemoi: rien n'est joué, comme l'a démontré Jesaisplusqui en section générale, il reste encore de la place dans le supplément pour des unités/solos ou un autre caster.

Starpu:
Il y aura à priori 2 caster par faction.
La tendance du magnus V3 s’amplifie, sans pour autant se confirmer.

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 31 mai 2012 à 16:28:11 ---Il y aura à priori 2 caster par faction.
La tendance du magnus V3 s’amplifie, sans pour autant se confirmer.
--- Fin de citation ---
On rentre un peu dans le H.S. là, mais bon, je trouve que c'est quand même une illusion de PP de nous donner une 3ème version de Magnus pour nous faire croire qu'on est comme les autres factions (avec un super Epic). On est quand même la seule faction aussi vieille de PP a n'avoir qu'un seul Epic alors que d'autres le méritent que ce soit par leur apparition ancienne dans le fluff ou dans le magasin PP: Ashlynn, Gorten,... Les elfes ont le même soucis et PP leur fait un Epic simple, c'est normal à mes yeux.
Cependant, je ne crache pas sur le caster nain (même s'il est peu probable que je le joue un jour), je trouve ça bien qu'ils pensent un peu à la Seaforge Commission. Mais Magnus V3... Enfin, j'espère qu'il sera intéressant à jouer et apportera quelque chose de nouveau à la faction (à cheval ou avec un solo par exemple).

Starpu:
Oui enfin bon je joue quasiment plus searforge et je joue régulièrement les caster rhulic, donc ce caster ne concerne pas UNIQUEMENT les joueurs sear-forge, tout comme le colosse ne concerne pas uniquement les joueur talion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique