WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

tier du general Ossrum

<< < (9/10) > >>

Joss:
Bon du coup il a Stranglehold à la place de Lock the Target mais c'est le même genre d'effet kiss cool. Une figurine blessée doit forfeiter son action ou son mouvement le tour suivant.
J'aime carrément sa liste de sorts !
Par contre je suis super déçu que son feat ne marche qu'avec les models Rhulic... Moi qui pensais le jouer en Highborn, du coup je risque de le jouer vachement moins souvent...  :-\

Starpu:
Moi je le trouve juste énorme. En même temps il est tellement fumé que se serai de la triche de le mettre avec autre chose.

Il a tout ce qui manquait aux nains, par contre pas sûr qu'il nous fasse un autre caster nain par la suite, celui là a déjà tout  ;D

Joss:

--- Citation de: Starpu le 01 juin 2012 à 09:44:33 ---Moi je le trouve juste énorme. En même temps il est tellement fumé que se serai de la triche de le mettre avec autre chose.

Il a tout ce qui manquait aux nains, par contre pas sûr qu'il nous fasse un autre caster nain par la suite, celui là a déjà tout  ;D

--- Fin de citation ---

Le soucis c'est que le warcaster est bien mais à côté de ça... ben ça manque de variété. Je veux dire, on est suffisamment lésés en terme de choix avec les mercos pour en plus, systématiquement ajouter des limitations.
Je joue nain tous les 36 du mois en merco (même si j'avoue que lui me plait bien) mais là du coup, ça veut dire qu'avec Colossal... ben il faut que je me contente de Galleon (donc une pièce à 120€... aucun problème...)
C'est trèèèès léger quand même...

Bon, en même temps, si Martial Discipline marche sur toutes les figurines, et pas seulement les Rhulics, je le jouerais quand même ;)

Starpu:
Oui pour commencer je le jouerai en full nain, mais y'a des trucs sympa à faire en ajoutant des solos "high born"
Parce que avec le feat et snipe, les unités naines vont être hyper compétitives avec ce qui se fait en High Born.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 01 juin 2012 à 10:39:38 ---Oui pour commencer je le jouerai en full nain, mais y'a des trucs sympa à faire en ajoutant des solos "high born"
Parce que avec le feat et snipe, les unités naines vont être hyper compétitives avec ce qui se fait en High Born.

--- Fin de citation ---
En même temps, les Gun Mages, à part le Feat d'Ashlynn, ils n'ont que peu l'utilité des feats des autres casters.
Par contre, du coup les sorts d'Ossrum + le martial discipline, y a moyen que ce soit déjà bien suffisant ;)

Bref, je vais l'acheter quand même (bon j'espère juste qu'il pourra jouer en highborn ! ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique