WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ashlynn !
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 01 juin 2012 à 09:25:15 ---Joli, mais pas Wysiwyg du tout. En MKII son tir prend plus d'importance et il n'apparait pas sur la figurine. Quand au drapeau, il a rien à faire là. PP nous la joue Wyrd et sort des versions alternatives jolies mais qui n'ont rien à voir avec le jeu ?
--- Fin de citation ---
Et puis ça doit pas être simple de jouer Admonition avec un gros drapeau comme ça ;D
Q²:
C'est une rescuplt, elle était annocée depuis un moment déjà, il n'y a plus qu'à faire un rescuplt de PMagnus la truite :).
Starpu:
Mouais moi le coup du drapeau je suis super pas fan. :-\
La fig est super reussie mais ça correspond pas du tout à l'image que je me fais de la belle, son fluff, ses regles, son illustration,... ça reste une duéliste, qui fonce dans la bataille avec la rage du désespoir, c'est pas un général charismatique qui reste derrière en hurlant ses ordres comme irusk, qui, lui, mérite son drapeau.
Je préfère largement ma fig, na ;D
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 01 juin 2012 à 10:37:16 ---Mouais moi le coup du drapeau je suis super pas fan. :-\
La fig est super reussie mais ça correspond pas du tout à l'image que je me fais de la belle, son fluff, ses regles, son illustration,... ça reste une duéliste, qui fonce dans la bataille avec la rage du désespoir, c'est pas un général charismatique qui reste derrière en hurlant ses ordres comme irusk, qui, lui, mérite son drapeau.
Je préfère largement ma fig, na ;D
--- Fin de citation ---
Eh arrêtes de râler, c'est pas comme si tu étais une bille en conversion :D
@Allan: elle planque sûrement sont flingue sous ses frou-frou en dentelle :p
SHWTD:
C'est bon on peut retourner se coucher, les mercos ont râlé... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique