WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vous avez quand même raté l'essentiel de Lock&Load ^^
Thrawn90:
Je valide Ashitaka ! Et militons pour changer le titre en "Lock and Goat" !
Cyriss-adept:
Ouais mais d'après Miyazaki himself le yakkle, la race imaginaire de Yakuru, est un mélange de yak et de bouquetin...
En plus la forme des cornes n'est pas la même que celle de l'illustration de PP, alors que le bouquetin c'est pareil!
Faudra vous y faire, vous héritez du premier "héros" monté sur une chèvre préhistorique qui pue.
Spiff:
--- Citation de: Cyriss-adept link=topic ;D=9355.msg110886#msg110886 date=1338578811 ---Faudra vous y faire, vous héritez du premier "héros" monté sur une chèvre préhistorique qui pue.
--- Fin de citation ---
C'est justement ça qui est trop classe.
Spiff
Trantsiss:
--- Citation de: TripleUn le 01 juin 2012 à 17:54:32 ---
--- Citation de: Trantsiss le 01 juin 2012 à 16:07:10 ---L'illustration est belle en tout cas, et peut être qu'elle aura une affinité avec les Satyres ;D
--- Fin de citation ---
Arrête de prendre tes rêves pour des réalités vieux cochon
--- Fin de citation ---
On parle de chèvres/bouquetins et autres cornus pas de cochons ;D
--- Citation de: Spiff le 01 juin 2012 à 21:49:21 ---
--- Citation de: Cyriss-adept link=topic ;D=9355.msg110886#msg110886 date=1338578811 ---Faudra vous y faire, vous héritez du premier "héros" monté sur une chèvre préhistorique qui pue.
--- Fin de citation ---
C'est justement ça qui est trop classe.
Spiff
--- Fin de citation ---
Je plussoie 8)
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 01 juin 2012 à 20:58:52 ---Essaie pas de sauver l'affaire! Ils ont fait un foutu bouquetin et pis c'est tout, il est même perché sur des cailloux!
--- Fin de citation ---
Pour le coup, il a raison. Mais elle a quand même la grande classe. je croise tous mes moignons pour voir qui va sculpter cela...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique