Stormclad :

Jeremias Kraye :

Franchement là niveau proxy Sechs tu abuses, utiliser un jack pour représenter un caster, c'est quand même ultra-perturbant ! En plus je trouve que ta proxy de Stormclad irait plutôt bien pour faire Kraye ! ..............
désolé.... fin du HS...
Je me retenais de répondre, mais maintenant que d'autres ont fait la remarque... Il me semblait acquis depuis un moment que jouer un jack perso avec une version non perso légèrement convertie ça ne se faisait pas trop (je me souviens d'un débutant khador qui s'est fait lyncher par rapport à ça un jour car il voulait utiliser la même fig pour beast/jugg de base)
Quant à Ol Rowdy, sur la fig officielle, il me semble que la targe c'est juste les petites pointes sur le poignet (en fait une plaque d'armure supplémentaire avec des pointes pour qu'on la voit). La plaque renforcée sur l'épaule, ça justifie le +1 ARM (il a 19 par rapport au 18 du Stormclad, + le buckler il a 20, tu m'étonnes qu'il plaise

) et enfin pour le coté "character" il a quand même 2 petits blasons d'un gout douteux sur les épaules, même si ça on pourrait éventuellement s'en passer.
Pour Kraye, même si c'est un peu perdu dans le reste, c'est quand même basé sur la fig d'origine. Et de toute façon il est plus wysiwyg que la fig d'origine (pourquoi il est pas light cav ?)
Et encore une fois, c'est quand même très joli tout ça

Je suis sûr que les jacks seraient encore plus jolis s'ils étaient totalement convertis