Auteur Sujet: Listes du Nordic Open  (Lu 4118 fois)

Hors ligne Zoroastre

• The Illusive Man
  • Immortel
  • Henri Dès Metal
    • Kazmierski Language Services
Listes du Nordic Open
« le: 11 juin 2012 à 14:21:19 »
Pour ceux que ça intéresse, les listes du Nordic Open en Finlande ont été publiées.

http://ordoaboensis.net/liitteet/not12lists.pdf

Je crois bien qu'Olli joue les mêmes listes Cryx en boucle depuis 3 ans  ;D

Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne PapaOurs

• Membre
    • NeoAtacama
Re : Listes du Nordic Open
« Réponse #1 le: 11 juin 2012 à 14:32:21 »
Nombre de Cryx est impressionnant... et a part 2 ou 3 mecs qui jouent Warmachine, tout le reste c'est que du Horde quasiment !! ;(
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #2 le: 11 juin 2012 à 14:33:46 »
ahah Olli un garçon si adorable ^^

Je remarque aussi que le père Tatu joue la même liste EKrueger avec laquelle il m'avait déboité à l'etc, le français est certes mauvais mais il joue de tout et varie ^^

La répartition des armées, ca ne veut rien dire, en France c'est majorité waramchine et on vient pas pleurer, chacun joue l'armée qui lui plait la grande majorité des joueurs se basent sur l'esthétisme pour leur choix d'armée.
« Modifié: 11 juin 2012 à 14:35:32 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #3 le: 11 juin 2012 à 23:09:15 »
Ouais Q² a raison allez pas nous enquiquiner si Cryx (ou Troll) c'est beau ET cheaté ;)

Par contre jouer la même liste depuis 3 ans, ça doit être chiant :o En tout cas s'il gagne avec, même si c'est pas original, ça prouverait que les nouvelles sorties n'ont jamais déséquilibré le jeu... Ou alors que c'est des listes vraiment trop fortes ? J'y crois moyen... Mais je suis peut-être un Cryx naïf...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

SHWTD

• Invité
« Réponse #4 le: 12 juin 2012 à 00:06:35 »
Tu es un Cryx Naïf.

Mais si les Cryx et les Orboros pullulent (marrant comme metagame) les listes sont quand même assez variées dans leur contenu au sein de ces deux factions.

Hors ligne irishwizz

• Apprenti
Re : Re : Listes du Nordic Open
« Réponse #5 le: 12 juin 2012 à 10:56:39 »
Ouais Q² a raison allez pas nous enquiquiner si Cryx (ou Troll) c'est beau ET cheaté ;)

Par contre jouer la même liste depuis 3 ans, ça doit être chiant :o En tout cas s'il gagne avec, même si c'est pas original, ça prouverait que les nouvelles sorties n'ont jamais déséquilibré le jeu... Ou alors que c'est des listes vraiment trop fortes ? J'y crois moyen... Mais je suis peut-être un Cryx naïf...

Ou alors qu'il a une copine qui le trompe depuis longtemps et qu'il ne fait que des supers jets de dés... Bah quoi, j'ai dit une connerie?