WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[News] Sons Of Bragg
SHWTD:
24PV de trolls, tough à 4+, avec 13 de DEF, avec un assaut en spray et du weapon master, c'est vrai c'est bien trop cher... On s'étonnera ensuite que les joueurs Trollbloods soient en tête de tournoi. Ils nous enfument en râlant et en reportant la haine légitime des gens sur ces pauvres Cryx et ensuite, ils nous défoncent parce qu'on a pas vu le vent venir... :)
Le troll c'est le Cryx de Hordes, c'est fourbe, surtout les joueurs.
Q²:
haahahah
Allan, nouveau record de mauvaise foi établi le 15/06/2012 à 14h41min44s félicitations ^^
Alors pour 2 points en merco de solos pas terrbile je prendrais : Rhuppert, Sylys peut etre oh et pour finir un bon vieux gorman des trucs bien nazes qui font jamais leur taf :)
Shwtd la jalousie t'égare, si Allan n'avait pas mis la barre si haut tu aurais pu esperer qu'on remarque ta mauvaise foie latente ^^
Starpu:
Moi pour 6 points je mets harlan versh et ayanah et holt, z'ont déjà ouvert une beast lourde orboros ou everblight à eux 3, en un tour j'entends, et tout ça en restant bien au chaud à 10".
Bref le problème des solos merco c'est pas tant de coût en point c'est juste que y'a un moment faut aussi mettre des troupes ;D
Allan255:
Pour rester dans la thématique gros thon de corps à corps, je voyais plutôt Bokur / Gudrun
SHWTD:
--- Citation de: Q² le 15 juin 2012 à 16:08:18 ---Shwtd la jalousie t'égare, si Allan n'avait pas mis la barre si haut tu aurais pu esperer qu'on remarque ta mauvaise foie latente ^^
--- Fin de citation ---
Je m'entraîne, mais Allan est notre maître à tous. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique