WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[News] Storm Troll

<< < (3/4) > >>

Ezechior:
Bonjour!
Je n'ai trouvé nulle part les stats de cette light, est-ce ceux qui l'ont pourraient nous en toucher un mot pour savoir s'il vaut le coup ou non?

yool1981:
Cette Beast vient de Domination.
Personnellement, je ne la trouve pas mal mais elle souffre de beaucoup de concurrence sur ce créneau de points.

Ezechior:
Pour commencer, merci pour ta réponse yool!

Du coup pour toi, est-ce qu'il s'agit d'un Pyre/Slag/Swamp/Winter à la sauce électrique, ou est-ce qu'il a vraiment de quoi se démarquer ?
Je suis débutant à hordes mais j'ai l'impression que ces 4 là sont des variantes assez proches d'une même light (avec comme variantes: AOE pour le Pyre, tappe-cailloux pour le Slag, planque pour le swamp et freeze pour le winter)...

yool1981:
Grosso modo je dirais que oui MAIS les Beasts sont quand même différentes les unes des autres. Elles souffrent juste d'être dans le même créneau de points.
Je n'ai pas testé le Storm Troll donc je ne peux pas vraiment te répondre plus avant si ce n'est que j'irais d'abord chercher un Pyre, un Impaler, un Axer et un Slag Troll avant le Storm Troll.

Ezechior:
D'accord, c'est ce que je voulais savoir: il faut aligner 21 pts de light warbeasts avant de penser à l'intégrer => pas de storm troll ^^
Merci Yool! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique