ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Iron Kingdoms RPG 2ème éditions : les news.

<< < (4/11) > >>

Starpu:

--- Citation de: Joss le 03 août 2012 à 00:30:44 ---Mon dieu mais qu'est-ce qu'elle est moche l'illustration !!

--- Fin de citation ---

Mais grave,  le precursor qui a piqué l’épée de baldur.  ;D

PapaOurs:

--- Citation de: Starpu le 03 août 2012 à 10:42:34 ---
--- Citation de: Joss le 03 août 2012 à 00:30:44 ---Mon dieu mais qu'est-ce qu'elle est moche l'illustration !!

--- Fin de citation ---

Mais grave,  le precursor qui a piqué l’épée de baldur.  ;D

--- Fin de citation ---
Enfin, moi je vois surtout que un Ghost Rider va être un équivalant d'un gob...   ;D  ;D  ;D
ça va pas me changer beaucoup tiens

elric:

--- Citation de: Cyriss-adept le 03 août 2012 à 10:31:17 ---Perso je trouve ça très intéressant, en outre on sait maintenant que stealth à une portée réelle de 35 pas, soit un peu plus de 100m, tu retrouves un aspect très simulationniste des combats qui permet de jouer sur dalles, mais encore une fois on voit que ce n'est qu'une option, c'est super pour faire découvrir le RPG aux gens qui jouent à Warmach parce que t'es en terrain connu, mais c'est clairement la magie et le système de compétences qui me fera rendre un jugement définitif. Cependant de ce que j'en ai vu cela a l'air assez étoffé, mais rien que les passerelles Warmachordes/JDR me donnent plein d'idées...

--- Fin de citation ---

J'utilise le système de figurines pour mieux représenté les batailles lors des parties de JDR.
Cela, j'estime, permet de mieux visualiser et impliquer le joueur.

Ce qui me chagrine, c'est qu'ils mettent trop en avant cela lors de leurs avants premières.
j'ose espérer que cela changera avec les prochaines.

Amicalement

yool1981:
Moi j attends de voir comment les interactions sociales et autres aspects hors combat sont mis en valeur (ou pas). S il faut bricoler tout une système de règles pour ce pan du jeu cela va être un peu embêtant.

Cyriss-adept:
http://privateerpress.com/iron-kingdoms-core-rules-release-moved-up-to-september-19
La date de sortie est avancée au 19 septembre! Yeaahh baby, yeaah!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique