Auteur Sujet: Le cygne rouge, l'enclume bleue, c'est vous qui voyez [spoiler fluff Colossals]  (Lu 3326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Dans le background du jeu et face à la merde commune à Cap Bourne, les Cygnaréens se sont alliés aux Khadoréens...avec un vrai traité d'alliance et tout le tralalala, le but commun étant de bouter Cryx hors du continent.

Il y a de quoi en raser sa barbe si on joue Khador et faire un fausse route avec son brandy pour les Cygnaréens.

Du coup papy Nemo et son apprentie sont obligés de faire équipe avec Sorscha...laquelle lui a coulé ses colosses une journée avant ( mais comme ils marchent à l'électricité, ils fonctionnent sous l'eau. TGCM !).

Pendant ce temps, Karchev est torturé par les cryxiens, qui souhaiteraient le faire changer de bord.

Magnus dépense tous ses sous pour s'acheter une armée de pirates ainsi que 3 colosses. Les joyeux drilles mettent le cap sur les Cinq Doigts.

Papy Severius apprend le respect à Feora.

Zerkova et Goreshade se mettent d'accord pour récupérer le corps de Nyssor. Ils prennent en embuscade la colonne de troupe du Châtiment qui remenaient son réceptacle à la maison...la bataille tourne court pour les elfes quand survient Vyros sur sa jument blanche avec ses amis. Ensemble, ils mettent en déroute les faquins. Mais Goreshade ( sans doute vexé) explique à Zerkova que ce n'est pas grave, en fait c'est même mieux que Nyssor retourne en Ios, cela fait même partie de son plan depuis le début...

Orsus ( disparu pendant quelques semaines) débarque dans un camp de base de Khador pour y voir des gardes des glaces faisant ami ami avec Brisbane. Il décide fort civilement d'élaguer la joyeuse bande de traîtres à coup de hache. Markus, qui tente alors de parlementer, se prend le fer dans le crâne. Le duo Fenris/Boucher décide de le garder au frais en attendant de découvrir à quoi rime ce bordel.

Un peu plus tard, a peu près tout le casting de warcasters cygnaréens et khadoréens se lancent à l'assaut de la forteresse mobile qu'Asphyxious a bâti sous le Bois d'Épines...ce qui abouti à une très cuisante défaite ( l'histoire se clot sur une retraite générale des humains). Asphyxious est tout content : on ne sait pas ce qu'il trame mais les autres seigneurs licyhes prévoient de 'l'assassiner'.

Pas d'allusions à la trame de Hordes. Ah si, les elfes ne 'croient' pas au retour des skornes lesquels, toujours farceurs, commencent à faire des incursions à leurs frontières. Mieux vaut un grand chez soi que plus de petits chez les autres.

Plus d'infos là :

http://www.youtube.com/watch?v=YMJk6OrQdL0
« Modifié: 07 juillet 2012 à 18:22:39 par Jalikoud »

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Merde! Du coup je commence à regretter de l'avoir préco...j'espère que ce sera sympa à lire parce que là c'est niveau Scy Fy question scénar.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Moi je trouve ça cool. Ça change des trucs monotones ou tout est noir ou blanc, un univers sombre plein de complot c'est quand même bien plus fun.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Vu que les elfes ne croient pas aux skornes, les skornes ont peut-être une chance de remporter enfin une bataille...

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Citer
Moi je trouve ça cool. Ça change des trucs monotones ou tout est noir ou blanc, un univers sombre plein de complot c'est quand même bien plus fun.
Avec de grosses ficelles quand même, ça devient presque une marque de fabrique...

Citer
Vu que les elfes ne croient pas aux skornes, les skornes ont peut-être une chance de remporter enfin une bataille...
Ouais...contre des trollkins, ces cons là ont tracé au nord en plein sur la frontière sud de Ios, donc entre eux et les skornes (cf  résumé de Wrath).
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

SHWTD

  • Invité
Les trollbloods, ce sont un peu les filles faciles d'Immoren quand même, tout le temps au milieu entre deux autres mieux montés... ;D