WARMACHINE/HORDES > Cryx
[News] Asphyxious the Hellbringer & Vociferon
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 21 juillet 2012 à 15:15:16 ---Je sais pas si ça a déjà été dit ici mais ses tiers sont sur battlecollege, en gros c'est les tiers de Scaverous en mieux ! :'(
--- Fin de citation ---
Mais sans Telekinesis...
--- Citer ---Au fait, Asphy epic epic, c'est Scaverus triple A !! ;D
Pénible... j’aimais bien la figurines de Scavy :(
--- Fin de citation ---
Faut arrêter de raconter des cornicheronneries quand même, les deux n'ont quasiment rien à voir. Si on doit rapprocher cet Asphyxious 3 de quelqu'un d'existant, c'est plutôt de Skarre 1 avec son soutien puissant mais cher (Carnage + Mobility + 2 upkeeps = 7 focus) et son feat dans la grande tradition des Ouiche Lords fait pour préparer un assassinat mano a mano.
A mon avis il va plutôt servir à résoudre certains problèmes classiques du Cryx type Protectorat/Cercle gavé d'anti-magie, d'une façon relativement similaire à Skarre 1 donc, mais sans se saigner comme un porc et sans apporter de coup de pouce à l'armée le tour du feat.
Ah, et donner Ashen Veil à une faction qui peut prendre les Raiders et les Nyss Hunters <3
Z.
Allan255:
--- Citation de: Zoroastre le 21 juillet 2012 à 18:06:32 ---Ah, et donner Ashen Veil à une faction qui peut prendre les Raiders et les Nyss Hunters <3
--- Fin de citation ---
Je vois pas du tout où est le problème .... :P
PapaOurs:
Et alors, tout le monde a droit a son Kayazy ;D
Faitek:
Je vois pas la combo..
Warning! Noob inside!
Starpu:
Pfiou t'es allé le chercher où ce topic, non d'un chien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique