WARMACHINE/HORDES > Cryx

[News] Asphyxious the Hellbringer & Vociferon

<< < (3/4) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: John McForester le 21 juillet 2012 à 15:15:16 ---Je sais pas si ça a déjà été dit ici mais ses tiers sont sur battlecollege, en gros c'est les tiers de Scaverous en mieux ! :'(

--- Fin de citation ---

Mais sans Telekinesis...

--- Citer ---Au fait, Asphy epic epic, c'est Scaverus triple A !!  ;D

Pénible... j’aimais bien la figurines de Scavy :(
--- Fin de citation ---

Faut arrêter de raconter des cornicheronneries quand même, les deux n'ont quasiment rien à voir. Si on doit rapprocher cet Asphyxious 3 de quelqu'un d'existant, c'est plutôt de Skarre 1 avec son soutien puissant mais cher (Carnage + Mobility + 2 upkeeps = 7 focus) et son feat dans la grande tradition des Ouiche Lords fait pour préparer un assassinat mano a mano.

A mon avis il va plutôt servir à résoudre certains problèmes classiques du Cryx type Protectorat/Cercle gavé d'anti-magie, d'une façon relativement similaire à Skarre 1 donc, mais sans se saigner comme un porc et sans apporter de coup de pouce à l'armée le tour du feat.

Ah, et donner Ashen Veil à une faction qui peut prendre les Raiders et les Nyss Hunters <3

Z.

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 21 juillet 2012 à 18:06:32 ---Ah, et donner Ashen Veil à une faction qui peut prendre les Raiders et les Nyss Hunters <3
--- Fin de citation ---
Je vois pas du tout où est le problème ....  :P

PapaOurs:
Et alors, tout le monde a droit a son Kayazy  ;D

Faitek:
Je vois pas la combo..

Warning! Noob inside!

Starpu:
Pfiou t'es allé le chercher où ce topic, non d'un chien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique