WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[NEWS] Hyperion

(1/5) > >>

darkshenker:

Hyperions tower over the vanguard of Retribution forces, armed with an incomprehensibly powerful starburst weapon capable of annihilating anything in its blast. Originally designed centuries ago to protect Ios from the unspeakable threat of dragons, the power Hyperions wield is so terrible they were banned from Iosan cities and relegated to deployment along its borders. Incissar Vyros, emboldened by victory, has now overridden that order to add these most formidable Iosan constructs ever developed to the Retribution’s arsenal.

Mes elfes me manquent...

HudsonH:
J'aimerais bien le voir à coté d'une autre fig, parce que la, il m'a l'air un peu petit...

Manhexter:
Je pense que c'est la photo et la posture qui l'écrasent un peu. Quand on le compare à son socle, on voit que la bête doit faire 15 ou 16 cm de haut tout de même.

En ce qui concerne la figurine elle-même, je trouve qu'elle n'a pas vraiment d'originalité par rapport au reste de sa faction, comme la plupart des autres colosses quoi...

Joss:
Ah ben pour une fois je trouve que la peinture sur un jack elfe est franchement réussie ! Non parce que le blanc immaculé, je trouvais ça insipide. Là au moins, y a des contraste, du relief :)

Allan255:
Ouaip, je l'aime bien celui là. C'est vraiment parceque j'arrive déjà pas à suivre avec deux factions que je n'ai pas commencé les elfes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique