WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[débutant] aide pour commencer
skl:
Bonjour, ayant décidé de me mettre à warmachine j'ai décidé de commencer par la faction châtiment de Scyrah. Le hic c'est qu'il n'y a pas de starter et que je n'arrive pas à mettre la main sur le livre d'armée ni sur des scans de cartes. Pouvez vous me venir en aide, sachant que l'ami avec qui je joue à les starter Cryx et Kadhor. De mon coté pour le moment j'ai un House Syheel artificer et le Mage Hunter Assassin. J'envisage de prendre en warcaster Ravynn et à part ça j'en sais pas plus.
Ma question est donc : pouvez vous m'aider sur le coup histoire que je sache quoi commander pour jouer contre mon ami.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit : bon finalement j'ai trouvé les cartes dans la section download du forum :)
vivemoi:
Selon le coin ou tu habites, je pense qu'il est possible de te donner une bonne adresse pour une association de jeu ou un magasin sympa.
Après il y a des vendeurs par internet sinon les livres sont "torrentable". :-X
En warjack le phœnix est une valeur sure.
SHWTD:
Salut Sk(a)l ! :)
Le "starter" préconisé par le canal officiel est :
- Kaelyssa
- Hydra
- Griffon
- Chimera.
Ce qui permet un peu tout.
Comme tu as déjà des solos plutôt polyvalents et efficaces, tu passes en 15 points tranquillement, sans changement majeur.
Sinon, pour les livres, les boutiques locales doivent pouvoir t'aider, sinon, de très bonnes VPC françaises.
skl:
Alors dans l'ordre... j'habite sur Orléans, dans le coin c'est mort on a plus de boutique de figs. A coté de ça j'ai reçu mes deux premières figs et j'ai une question... comment vous les montez ? Sérieusement c'est impossible a percer pour tiger et ma cyano n'a pas l'air de bien fonctionner. Pour l'instant j'ai réussi à faire tenir un bras de l'artificier et... c'est tout. Là je ne sais plus trop comment faire.
baldur59:
Perso toutes mes figs je les colles a la super glue 3 et après ça bouge plus.
Je prends les flacons 10g avec une forme triangulaire.
Voilà , bon collage.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique