WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[débutant] aide pour commencer

<< < (3/5) > >>

Starpu:
En fait ce qui fait polymériser la cyano c'est l'humidité, ce qui l’empêche de polymériser c'est l'air.

L’accélérateur est en fait de l'eau, il existe d'autre accélérateur genre : l'hydroxyde, les alcools... en général utilisé dans des environnements sans eau.
Mais même si certains de ces accélérateurs sont présents dans les trucs vendus c'est quand même chère, pour un truc qui peu être remplacé par de l'eau.

Personnellement j'ai jamais utilisé d’accélérateur, je trouve que ça colle déjà bien assez vite.

En revanche pour éviter que de l'air reste entre les 2 surfaces ce qui pourrai empêcher la colle de prendre correctement, je mets une mini boulette de green stuff (encollée des 2 cotés)

Sa assure une surface de collage optimum sans place pour l'air. De plus cette boulette de green stuff assurera une souplesse (toute relative) qui évitera la casse dans certains cas.

Bref ça reste encore le moyen le plus rapide et efficace : Constanze et 12 precursor monté en 1h hier.

Manhexter:

--- Citer ---En revanche pour éviter que de l'air reste entre les 2 surfaces ce qui pourrai empêcher la colle de prendre correctement, je mets une mini boulette de green stuff (encollée des 2 cotés)
--- Fin de citation ---

A une période il m'arrivait d'utiliser aussi ce genre de technique mais avec un micro morceau de mousse comme celle que l'on avait dans les blister GW. Ca marchait très bien.

skl:
Merci pour vos conseils, ça y est mes deux figs sont montées et j'ai commencé à poser quelques couleurs... bon j'avoue que j'ai hâte désormais de me commander un ou deux gros robot pour aller avec :)

skl:
Bon alors, j'ai fait quelques achats. Coté caster je n'ai pas trouvé Kaelyssa et j'ai donc acheté Ravyn après avoir hésité longuement avec Ryvos. J'ai acquis et monté aussi un phoenix. J'en suis donc à 4 figs en comptant ces deux là, mon House Syheel artificer et le Mage Hunter Assassin. A partir de là si j'achète un Griffon et une Chimère est-ce que cela reste encore jouable pour affronter d'autre starter ? L'ami avec qui je joue ayant les starters Cryx et Khador.
A part ça j'ai testé le montage de fig en plastique avec le phoenix et.... j'adore :) Par contre je me demande si je n'aurai pas dû le monter en Hydra. Peut être en rachèterai je un autre que je monterai ainsi.

vivemoi:
Je peux te conseiller éventuellement de lorgner vers le discordia qui augmente son armure contre les tirs et ses copains à 3 pouces tout en les protégeant des blasts dommages (un spray de 10 force 14 en plus).
Le warjack lourd Hypnos est sympa aussi.
tu peux garder le phoenix pour ton second un hydra (il tape pleins de fois) ou une manticore (il tape à 23 en force).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique