WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[débutant] aide pour commencer
skl:
Voilà, ma commande est arrivée ce midi. Je pensais que l'Aspi et Griffon étaient en plastique, plus qu'à tiger tout ça. Par contre je suis déçu par le kit de conversion du Discordia, 7 euros pour 3 pièces de métal je trouve ça un peu abusé.
Cyriss-adept:
Tous les kits de conversions sont de vastes arnaques!
vivemoi:
--- Citation de: skl le 22 août 2012 à 17:17:39 ---Voilà, ma commande est arrivée ce midi. Je pensais que l'Aspi et Griffon étaient en plastique, plus qu'à tiger tout ça. Par contre je suis déçu par le kit de conversion du Discordia, 7 euros pour 3 pièces de métal je trouve ça un peu abusé.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 22 août 2012 à 17:20:10 ---Tous les kits de conversions sont de vastes arnaques!
--- Fin de citation ---
SHWTD:
Le débat a déjà été lancé à l'époque et un kit de warjack plastique plus un kit de conversion c'est toujours moins cher que les jacks métal character de l'ancienne époque... Avec un teux de variation similaire.
Bref ce n'est pas idéal mais ce n'est pas pas pire.
Allan255:
Mais ça reste plus cher qu'un Warjack plastique pour des modifications qui font souvent pitié. Heureusement que les caracs sont bonnes pour les faire vendre :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique