WARMACHINE/HORDES > Minions

[LSM] Listes au Merco

<< < (4/6) > >>

Joss:
Pour le problème de distance de sort avec Calaban, si tu le jouais en Tiers tu n'aurais pas se problème ;)
Avec les Bonz Grinders et leur craft talisman tu gagnes 2" à la portée de tes sorts. Ça combiné au Grave door, normalement tu es serein.
Pour la combo avec le Witch doctor, j'ai déjà testé et effectivement c'est plutôt cool :)

Le spam de warbeasts est sympa selon les warloks. La doublette de wrastler avec Maelok c'est juste horrible : le casterkill est facilité.
Contre des compos de masses, la doublette d'ironback avec Barnabas ça peut se révéler radical : warparh pour compenser le faible mouvement et de la galette corrosive à Pow 14, ça fait pas rire.
Je reviens pas sur la Swamp Horror, c'est un must have, j'ai du mal à m'en passer :)

Bon ben y a plus qu'à pratiquer plus hein ;) (mais je sens je ça être dur dans les mois à venir :p)

Le Mercenaire:
@Joss: aller, c'est parti pour le "quoi avec qui" ça m'aidera sûrement :D

J'ai mon deuxième Wrastler en préparation, ayant trouvé un bon modèle alternatif. Quelles beasts tu as l'habitude de spammer ou associer ensembles ?

Pour Barnabas justement, les deux Wrastlers me semblent plus judicieux au deux turtles, avec Warpath qui se déclanchera avec des troupes de mêlée pour le coup (le reste de l'armée étant peu fournie en tireurs).

As tu une idée pour caser le Bone Swarm ?

Joss:
Alors bien évidement le wrastler est un bon candidat pour le spam et globalement c'est un spam qui convient à tous les warlocks Crocos même si à mon sens il est le plus efficace avec Maelok pour le célèbre lancer de wrastler intangible :)
Après le spam le plus évident pour moi c'est le snapper. Parce qu'il fonctionne comme un vrai missile qu'on peut envoyer bouffer un solo ou un truc pénible. Mais en même temps son animés est juste génial du coup le jouer par 2 ou 3 afin de pouvoir être agressif tout en conservant son animus c'est le top.
Le spam de tortues, moi je suis fan. Honnêtement, 2 galettes corrosives ça gère bien et ça surprend dans une compo croco.
Par contre je trouve que ce duo ne fonctionne au mieux qu'avec Barnabas qui les rends dangereuses avec warpath. Et puis leur animus lui va aussi comme un gant.

Pour la boneswarm, ça se complique. Son animus est pas folichon en comparaison du reste de l'armée et globalement je ne lui trouve peu de synergie.
Le seul spam que j'ai déjà tenté avec elle c'est le tiers 4 de Maelok. Mais pas convaincu au final...

Le seul spam que j'ai pas encore tenté c'est la doublette de pieuvres. Je les trouve un peu trop lentes pour être vraiment efficace, à part du coup avec Barbabas et son Warpath.

Le Mercenaire:
@Joss: Alors attention, tu ne pourra pas faire de lancer de Wrastler si tu as featé. Tu aura deviné pourquoi je pense, il faut feater une fois le lancer effectué...

Doublette de pieuvres je ne tenterais pas, je préfère encore mettre un Ironback. C'est vraiment pas résistant malheureusement ! Ça reste un excellent soutien, un bon garde du corps/sac à transfert, il peut jouer les aspirateurs à troupiers, et meme achever de la lourde et gober de la légère. Apres il est trop lent pour être un véritable fer de lance :D

Joss:
Ah bon et pourquoi je ne pourrais pas faire de lancer de wrastler sous le feat de Maelok ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique