WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Demande d'aide.
Cyriss-adept:
Une de nos nouvelles ouailles souhaiterait se lancer dans les trolls et avec gunbjorn en particulier, comme je peine à cerner ce warlock quels choix lui conseilleriez-vous pour une compo à 35pt?
SHWTD:
De mémoire pour les avoir mangé en tournoi et avoir galéré.
Les trolls lourds qui ont des armes de tir.
Le slag troll.
Les pygs burrowers (parce que c'est toujours bien).
Les trolls avec leurs gatlings (UlysXXX en a fait un bon usage avec Gunnbjorn en tournoi).
Starpu:
Je ne suis pas un pro en troll, surtout que Gunbjorn est loin d’être le plus simple à prendre en main.
Mais la façon d’appréhender un caster/lock est toujours la même.
Dans sa liste de sort/feat qu'est ce qui me semble contextuel et qu'est ce qui me semble optimisable.
-Dans le cas de Gunbjorn je suis pas sûr qu'il faille chercher à optimiser le feat.
-Par contre moi j'essaierai d'optimiser le snipe qui est un très bon sort, genre avec des pyg bushwaker. Qui auront tout a gagner en plus pendant le feat. Certain cherchent a optimiser les sluggers, vu que dans ce cas ils peuvent tirer de loin, ils peuvent se dispenser de bouger et ainsi avoir une meilleur RAT avec le aiming bonus... mais bon, a voir, j'ai peur qu'il n'y ai plus d'espoir pour eux
-Ensuite il faudrait essayer d'optimiser le "Guided fire" pour certain ça semble une mauvaise idée, mais ça peut etre jouable. Rok trouvera son compte avec ce sort, en plus ça permet d'avoir une lourde qui tape. Mais il y aussi le blitzer (jouable a mon avis uniquement avec ce warlock) le bomber, voir le spam d'impaler pour une compo pete burne...
Bref chacun voit midi a sa porte.
Cyriss-adept:
Donc pour résumer:
Rok
bomber
blitzer
impaler
slag troll
burrowers
bushwackers
sluggers
Sont les choix à privilégier, mais cela ne manquera-t'il pas de patate au close quand on en viendra aux baffes?
Perso depuis que j'ai joué Mulg et un mauler je n'arrive à me passer ni de l'un, ni de l'autre, reléguant le tir aux beasts moyennes.
GRUXXKi:
Ouep enfin snipe sur un bomber c'est du ktc finger in the noose...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique