WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
sexy lady
Trantsiss:
Bon y'a personne qui va à la gencon cette année ?!
Non parce qu'elles me plaisent bien ces deux là. ;D
Cyriss-adept:
AAAAAeeeeerrrghhhh!!! Je les veux!
--- Citer ---Que votre crémerie (française, je conchie les discounters UK) préférée peut vous avoir
--- Fin de citation ---
Sérieux!?
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 14 août 2012 à 19:15:44 ---
--- Citer ---Que votre crémerie (française, je conchie les discounters UK) préférée peut vous avoir
--- Fin de citation ---
Sérieux!?
--- Fin de citation ---
Un jour il faudra que je fasse un épinglé mais pour la France et la France seulement, une fois que les figurines sont sur le store PP-US, elles sont disponible le mois suivant pour les boutiques française, sans discount.
Grosso modo, la boutique FR les achète plein pot avec sa commande, elle les reçoit et les revend à ses clients (au prix qu'elle veut, ce n'est pas notre problème, donc elle peut faire 0 marge si elle est sympa) qui économisent donc les frais de port exorbitants du store US. :)
Ainsi ta boutique peut déjà commander les Extreme(s), le trollkin kiltlifter, Vlad Red Cross edition etc...
Cyriss-adept:
J'ai posé la question à un dealer! Si il me répond non je lui fait un copier/coller de ton message! ;D
SHWTD:
Oui, fais ça et donne l'adresse mail que je t'ai envoyée en MP :)
EDIT : Précision supplémentaire, le Store PP US les aura aussi disponible pendant la durée de la GenCon, pour ceux qui auraient des commandes de pièces détachées, c'est le moment de cumuler !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique