WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Stormwall et casters cygnars
Starpu:
--- Citation de: Alris le 16 août 2012 à 11:44:40 ---
--- Citer ---Le feat de Darius marche, et a mon avis on va le revoir sur les tables d'ici peu.
--- Fin de citation ---
Le feat fonctionne mais je ne pense pas qu'on reverra énormément Darius, pas en tournoi durz en tout cas. Il n'est utile que pour le feat ou presque, Nemo3 fait un bien meilleur usage du Stormwall (nemo tout court d'ailleurs).
--- Fin de citation ---
Oui eHalley aussi, Kraye, les nemos... Mais Darius peut : rentabiliser son feat, ET survivre en ce cachant derriere. Moi je dis que c'est une raison suffisante pour ressortir cette magnifique fig pour les vrézoms severement burnés (je parle de toi Alris là ;) )
HS OFF
Alris:
--- Citer ---Moi je dis que c'est une raison suffisante pour ressortir cette magnifique fig pour les vrézoms severement burnés (je parle de toi Alris là ;) )
--- Fin de citation ---
C'est gentil mais je n'ai pas l'intention d'acheter le Stromwall. Cela ne m’empêchera pas de sortir Darius en tournoi autre que Open/Cube/ETC/WTC
[HS Off également]
GRUXXKi:
Rien que le faite de pouvoir sauver une figurine qui coute 19pt, ça rentabilise largement le pépère!
Je dirais même que c'est pas déconnant en 35 pts 8)
MNEMETH:
Pour Darius et la grue "Crane", je pensais plus à le faire se placer au 1er tour devant le BE, le prendre et le placer devant dariu, ce qui lui ferait gagner 9''de mvt avant même d'avoir joué...
Alris:
--- Citer ---Pour Darius et la grue "Crane", je pensais plus à le faire se placer au 1er tour devant le BE, le prendre et le placer devant dariu, ce qui lui ferait gagner 9''de mvt avant même d'avoir joué...
--- Fin de citation ---
En fait je ne vois pas trop comment ce serait possible. Darius ne peut pas se promener avec le BE sur la grue. (Sinon, on le jouerait ce caster). De plus, la grue ne permet que de déplacer de 1" un modèle dans les 2".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique