COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2012, August 25/26th
[LSM] Premières photos et classement
GRUXXKi:
Alors ce final?
Je sais que Q2 fait une seconde place de repêchage, que mes bisontins partent avec 2 victoires chacun soit en dessous de la moyenne, alors des chiffres maintenant, des chiffres ;)!!!
Joss:
Oui grave ! Alors qu'on fait nos Grenoblois ?! HudsonH, Val, Starpu, Evilminion ?
Zoroastre:
Putain on voit bien que ce n'est pas vous qui rangez la salle, donnez le bain et à manger au petit et faites la vaisselle ;D
Val a maintenu sa position dominante face au Forestier, qui a visiblement mal géré ses priorités pendant la partie. Hudsonh a plié face à Q² et à un Mulg on fire. Titi a déçu ses fans, malgré son gros Colosse. Les Alsaciens ont assuré un bon retour au sein de la communauté, on espère les voir plus souvent.
Sechs a frôlé le podium, mais sa victoire était due à une erreur de règle qu'il a eu la classe de reconnaître - j'ai donc accordé une victoire par abandon à ce goujon de TripleUn, qui malgré ça aura fait un meilleur tournoi que d'habitude. Et que dire de notre maître ès-mauvaise foi, j'ai nommé Allan, qui bat Evil_Minion dans un match miroir ?
J'espère que les gens auront passé un bon moment. Le format était dur et il y avait de la tension sur certaines tables. Je vais sonder les gens sous peu pour ne pas reproposer quelque chose dont ils n'ont pas forcément envie.
En tant qu'orga mon regret/échec est de ne pas avoir réussi à motiver de joueurs d'Europe du Nord malgré le format officiel utilisé. Mais en tant que papa je suis content que ce soit fait en (relativement) plus petit comité, du coup j'ai pu prendre mini-Zoro avec moi les deux matins, c'était kewl ;D
Suite plus tard.
Z.
Zoroastre:
Ah oui, certains m'ont demandé les résultats complets du vote pour la plus belle armée. Je ne suis pas sûr que ce soit une super idée, mais après tout ce sont les joueurs qui ont voté.
Starpu 48
Kintaro 26
HudsonH 22
Schlaf 19
Sechs 15
Evil_minion 12
Q² 11
Le Mercenaire 8
Kobal 5
TripleUn 4
Cryxfactory 1
Chaque joueur devait voter pour 3 armées max, et comme au French Open, j'accordais 5 points pour le premier choix, 3 points pour le deuxième et 1 pour le troisième. Puisqu'on me l'a demandé, je précise que Schlaf a également pris l'ingrate 4e place au French Open.
Z.
Titi:
--- Citation de: Zoroastre le 26 août 2012 à 21:52:28 ---Titi a déçu ses fans, malgré son gros Colosse.
--- Fin de citation ---
Désolé, la taille ne fait pas tout... :-X
--- Citation de: Zoroastre le 26 août 2012 à 21:52:28 ---J'espère que les gens auront passé un bon moment. Le format était dur et il y avait de la tension sur certaines tables. Je vais sonder les gens sous peu pour ne pas reproposer quelque chose dont ils n'ont pas forcément envie.
--- Fin de citation ---
J'ai passé un très bon week-end et le format ne m'a pas dérangé.
Donc merci à Zoro ainsi qu'à tous ceux qui ont donné un coup de main pour organiser ce tournoi ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique