Mêmes remarques que Xeti plus quelques autres :
- drole de format de liste, je suppose que les 2 desecrators sont avec l'overseer et le reste avec gogo ? pas super clair

- Defiler ? un arc node ? avec goreshade ? pour 5 points ? jamais Goreshade ne relie un sort... Hex blast c'est bien de temps en temps, mais payer 5 points pour éventuellement le caser (et donc 5-6 pts de focus - course + 3 + boost + boost éventuel de dégâts) alors que tu prévois d'utiliser Mage blight en plus...
- idem, 48 points...
- Shadowmancer c'est tellement bien que j'ai du mal à ne pas mettre des jacks full melee et uniquement dans le BG...
- pGoreshade avec des bane thralls je suis moyen fan, puisqu'il en a déjà, ça fait doublon, mais quitte à le faire, à mon avis il te faut Tartarus...
- soul gate il faut sacrifier un troupier, pas juste un piéton, donc ça ne marche pas avec les scrap thralls malheureusement.
- Sur le principe je trouve ça dommage de jouer 2 figs pathfinder contrôlées par un marshall non pathfinder dans une liste où rien d'autre n'est pathfinder. Tu risquerais d'en chier un peu face à du terrain lourd / sorts de terrain...
A partir de ça je te propose une version modifiée sur la base de ton idée :
Goreshade the Bastard +6 points
* Deathwalker
* Nightmare 10 points
* Scavenger 4 points
Bane Lord Tartarus 4 points
10 Bane Thralls 8 points
* Bane Thrall Officer & Standard 3 points
Bloat Thrall 2 points
Iron Lich Overseer 3 points
* 2x Desecrator 9 points each
2x Warwitch Siren 2 points each
les warwitch sirens peuvent faire le taf des pistol wraiths pour moins cher (paralyser un truc pendant un tour ou tuer un ou 2 piétons) mais sont moins chères, ont plus d'options, et te font soit économiser du focus, soit rendre tes jacks marshallés plus rentables (l'équivalent de 3 focus minimum : marshall + power booster + accumulator + éventuelles âmes du marshall)
Le bloat thrall comble les points en restant faction, mais si ça te pose pas de problème, Saxon serait tout indiqué à sa place ! Même si le Scavenger que j'ai rajouté (pour shadowmancer + flight) vole, des bane thralls pathfinder, c'est loin d'être nul...