Hi,
3 tests pour une liste eSkarre.
Si vous pouvez me donner votre avis.

Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Kraken (19pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)

Première liste pour que le Kraken s'amuse avec Black Spot, Death Ward sur sa gueule tour 1.
Un pistol pour la même utilité (jusquà 4 kill/tour avec BS).
Le DJ parce que pour mon style de jeu il est auto-include avec eSkarre.
Le bouquet Raiders (je rêve un jour pratiquer backlash/feedback) avec la solo kivabien pour l'anti-ko (utile, notamment pour la grosse poitrine) et le +2 mouv non négligeable.
Un node. Pas de WS ni de Skarlock. C'était ça ou les Witches avec l'UA. Mais au vu du peu de monde sur la table, j'ai préféré les Witches pour la prise de contrôle.
Une liste offensive ou je dois feater tour 2 max et ou big boobs va se scarifier sans aides chirurgicales.
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Seether (9pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

Liste offensive également. Avec le combo (sur un melentendu) toncolosseout (Death Chill et Black Oil).
PacMan c'était pour la farce avec un Black Spot et sous le feat ça lui permet d'arriver au cac (le soucis quand il est joué sans Gorgers).
La doublette de Pistol c'est parce que ça dézingue un pack sous BS et que ça pose une menace sérieuse à l'adversaire.
Les Witches+UA toujours parce que ça roule bien et que le tough sous Black Spot peut être une plaie pour PacMan et les Pistols.
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Seether (9pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

On reprend la même base et on remplace par les Nyss. L'idée c'était de poser une menace sérieuse avec les Nyss histoire d'obliger l'adversaire à venir les chercher. Profitant donc du feat allègrement.
Elles sont à l'état brute hein, je vais pas vous détailler kifaitkoi aux connaisseurs..

La grande question c'est est ce que je rajouterai pas Mr Ragman pour son Dark Shroud communautaire.. ça passe quand même le DJ et le Seether à des POW 20/18.