WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Stormguard plastic unit
Spiff:
[mod anti clôture de sujet on]
Mais quand même, les doom reavers, qu'est-ce qu'ils sont chouettes !
[mod anti clôture de sujet off]
Spiff :D
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 14 septembre 2012 à 09:16:37 ---C'est sur que sur Vassal, la modularité des unités ... :P
--- Fin de citation ---
Un très joli tacle à la gorge de notre râleur poutreur national ! J'applaudis des deux nageoires ! ;D
Q²:
Pour la deuxième fois de l'année je rejoins SHWTD, à la troisième je fais comme lui je me rase les parties et me met au cryx :).
Franchement à chaque sortie d'unit vous sortez la même rengaine (dans le vide en plus...sans doute ce que françoise Dolto appelait le reflexe ouinouin ^^)
C'est pourtant évident que PP a pour formule un leader et 2 ou 3 types de péons à chaque unit, je vois pas comment vous etes encore surpris 10 ans après.
Ca fait en général 4 figs différentes sur 10 (moins pour certaines units), perso ça me convient et surtout en jeu j'avoue que je ne fais même pas attention tant que je repère le leader, et même si ce sont des détails qui vous tiennent à coeur, je comprends pas dans ce cas là : l'unité a vraiment de la gueule, je les trouve vraiment réussis plus jolis que les vieux.
Le truc critiquable c'est les lignes de moulage à des endroits bizarres mais peut être qu'ils vont chopper le coup, GW a mis du temps et investi bcp d'argent avant d'en arriver là, mais c'est vrai c pénible.
PP n'a pas 10 ans de retard leurs figs ont de la gueule, elles restent assez détaillées sans être surchargées, les colosses ont de la gueule. Pour les peintres il y a tellement de figs et de fabricants existants maintenant qu'on trouve toujours un truc sympa pour le plaisir de peindre.
ps choquant : "j'ai toujours trouvé les doomreavers moches et les mow affreux, en fait la faction khador est la moins jolie d'apres moi je personnellement."
GRUXXKi:
--- Citation de: Q² le 14 septembre 2012 à 11:11:06 ---ps choquant : "j'ai toujours trouvé les doomreavers moches et les mow affreux, en fait la faction khador est la moins jolie d'apres moi je personnellement."
--- Fin de citation ---
[MOD] BAN Q²[/MOD]
;D ;D ;D ;D ;D
Starpu:
On s'en fou de la variété ou du nombre de doublons, ce n'est pas GW et en ce qui me concerne tant mieux. Comme dit Q2 ça fait 10 ans que c'est comme ça, si ça vous insuporte, c'est que vous êtes maso, en ce qui me concerne j'ai opté pour la conversion de masse.
Non le vrai scandale dans l'histoire c'est que les figurines métales étaient moches, et que le resculpt est tout aussi moche. Je vois vraiment pas l'intérêt de les avoir refait du coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique