WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Liste] pStryker 50 Pts - 1ère tentative

<< < (5/5)

Joss:

--- Citation de: Titi le 17 septembre 2012 à 10:05:58 ---
--- Citation de: Joss le 17 septembre 2012 à 09:26:09 ---Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Avenger (9pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts) (7pts)
* Mule (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

--- Fin de citation ---

J'aime bien !  :)
Il y a moyen de faire des choses sales avec tout ça (va falloir que je peigne mes unités mercos, moi...).

--- Fin de citation ---

Ouaips clairement.
Bon c'est sûr que si tu tombes contre du Menoth avec le Covenant t'as l'air d'un con... mais sinon globalement :
Entre le Earthquake De Striker, le Tremor d'Ol' Rowdy, les tirs en Thunderbolt des Gun Mages, l'Avenger, la Mule et les filets des Devil Dogs, l'armée adverse est sensée passer un bout de la partie au tapis  ;D

Titi:
Vouip, mon problème c'est justement que je m'entraine le plus fréquemment contre du Menoth... ou comment essayer de se démerder quand tes sales coups ne marchent pas...  ;)

Joss:

--- Citation de: Titi le 17 septembre 2012 à 10:56:36 ---Vouip, mon problème c'est justement que je m'entraine le plus fréquemment contre du Menoth... ou comment essayer de se démerder quand tes sales coups ne marchent pas...  ;)

--- Fin de citation ---
L'avantage de la mule c'est qu'elle Throw avant de mettre KO. Du coup ça peut créer des lignes de vue vers le Covenant pour l'abattre avec des tirs de Gun Mages. Bon tout ça est théorique bien sûr mais je pense que tu joues Cygnar depuis suffisamment longtemps pour avoir quelques coups retors dans ta musette ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique