Auteur Sujet: Questions sur Dr. Arkadius  (Lu 1910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Questions sur Dr. Arkadius
« le: 18 septembre 2012 à 13:00:11 »
Deux questions, une technique et une simple confirmation :
- Dr. Arkadius sous Conterblast (Animus du Gun Boar) se fait charger par, par exemple, une Beast lourde. Elle fait son mouvement, fini à portée de mélée d'Arkadius, donc Conterblast s'active et je tape la Beast avant qu'elle me tape. J'utilise Mind Control Serum pour l'envoyer taper un de ses potes. Si jusque là j'ai tout bon, c'est déjà pas mal, mais la question est la suivante : La Beast est-elle considérée comme ayant loupé sa charge? Sinon, peut-elle taper des ennemis avec son attaque de charge ou seulement avec ses autres attaques/attaques supplémentaires?

- Le sort Primal Shock parle de "base STR", donc on ne tient pas compte des éventuels bonus ou malus qui peuvent affecter la Beast?

Merci d'avance.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Questions sur Dr. Arkadius
« Réponse #1 le: 18 septembre 2012 à 13:33:52 »
Dr. Arkadius sous Conterblast (Animus du Gun Boar) se fait charger par, par exemple, une Beast lourde. Elle fait son mouvement, fini à portée de mélée d'Arkadius, donc Conterblast s'active et je tape la Beast avant qu'elle me tape. J'utilise Mind Control Serum pour l'envoyer taper un de ses potes. Si jusque là j'ai tout bon, c'est déjà pas mal
Je ne suis pas joueur Cochon mais c'est ce qui se lit/fait sur le oueb en tout cas.

Citer
mais la question est la suivante : La Beast est-elle considérée comme ayant loupé sa charge?
La beast a fini son mouvement de charge à distance de CàC de sa cible de charge : la charge est réussie.

Citer
Sinon, peut-elle taper des ennemis avec son attaque de charge ou seulement avec ses autres attaques/attaques supplémentaires?
Si la cible de sa charge est toujours au CaC, elle a le droit à son attaque de charge sur la dite cible.
Après avoir été mind contrôlée, si le texte ne dit pas explicitement que son activation prend fin, elle fait ce qu'elle veut (attaques initiales et supplémentaires).

Citer
Le sort Primal Shock parle de "base STR", donc on ne tient pas compte des éventuels bonus ou malus qui peuvent affecter la Beast?
Exact. Juste la stat de base.
« Modifié: 18 septembre 2012 à 13:35:56 par Hao »
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : Questions sur Dr. Arkadius
« Réponse #2 le: 18 septembre 2012 à 17:12:46 »
Ok, parfait, merci Hao ;)
Question supplémentaire sur le Timing de la règle Assault par rapport au cas précédent (Conterblast + Mind Control Serum), à quel moment s'effectue le "Assault ranged attack"?
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Questions sur Dr. Arkadius
« Réponse #3 le: 18 septembre 2012 à 17:58:23 »
Après counterblast.