COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Francophone 5ème du nom discussions preliminaires
Starpu:
Gniaaa
Bonjour les gens.
Je vais sûrement lancer une nouvelle édition du TVF. L'idée étant de faire au moins 5 rondes avant le cube.
La question c'est, combien de listes jouer?
Je serai plutôt parti sur deux listes. Parce que souvent avec 3 listes on amplifie le phénomène pierre/feuille/ciseau qui résume la partie au chois que tu fais en début de ronde.
Apres l'argument de zoro n'est pas négligeable, souvent sur vassal on a le temps de réflexion entre 2 rondes, on a le temps de débriefer la partie et de saisir toute la profondeur de la liste, si on se rend compte après la première ronde que la liste est mal monté, on n'aura pas envie de la rejouer. Avoir 3 listes limite cet aspect de "lassitude" qu'on peu ressentir en cours de tournoi.
La question ensuite est de savoir si je laisse libre accès a n'importe quelle liste tout au long du tournoi ou si j'impose des limitations, genre j'impose de jouer au moins une fois chaque liste, ou alors, pendant les 3 premières parties, il faut jouer les 3 listes, etc...
Bref dans tout les cas ce sera du steam roller 2012, avec renfort toussa toussa.
On acceptera comme d'habitude tout les profils publiés sur un support officiel. Genre je pense savoir que les seul ref de gargantuans publiés sont le mountain king et le woldwrath.
J'en profite pour prendre la liste des gens intéressés. Voir si ça vaut la peine d'organiser le truc.
Liste des pré-inscrits:
1-Starpu
2-Zoro
3-Q²
4-Sechs
5-Xeti
6-Val
7-Cush
8-Skird
9-Cryxou
10-Bombance
11-Gruxxky
coward:
-Titi
-Joss
-Manhexter
Sechs:
Je pensais être en auto-include. Enfin j'en suis...
GRUXXKi:
Ca en fait combien par semaine? 50 pts je suppose..
Starpu:
On va rester sur une partie par semaine.
Et oui, bien entendu, ce sera du 50pts.
Mais si vous pouviez vous pencher sur mes questions ce serai pas mal. ;)
GRUXXKi:
3 listes c'est bien, le problème pour moi c'est la fréquence. Je pense que je vais passer mon tour cette fois ci.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique