COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition

<< < (31/49) > >>

Bombance:
Merveilleux Zoro,

Si l'on pouvait jouer Dimanche soir, je t'en saurais fort gré, j'ai fort à faire d'ici là. Sinon, tu bénéficieras de mon forfait (tu me fais peur en vérité) en toute amitié.

A+

Zoroastre:
Formidable Bombance, ça tombe bien, mini-Zoro a semble-t-il une mâchoire de requin qui pousse dans la bouche. Dimanche soir ce sera donc.

Z;

GRUXXKi:
Bon une partie bien pourri de mon côté ou ma non motivation pour jouer et mon manque d'expérience avec ce nouveau vlad font la totale pour que je me retrouve a court de jus. Ma liste ne tiens pas la route et celle de Starpu déboite, belle victoire par abandon pour mon Starpu, le colosse démonté je n'ai plus rien pour gérer sa liste, fatigué de journée entière passer devant un écran je préfère ne pas voir la fin du massacre.

Bref ça me confirme que les tournois Vassal j'aime bien la première voir la deuxième parti mais que rapidement la contrainte d'une partie par semaine est bien trop élevé pour moi. Enfin je ferai celui la jusqu'au bout pour ne pas pourrir le nombre paire, mais le format n'est vraiment pas pour moi.

Bref désolé car la fatigue me rend irracible et la contrainte de jouer me gâche le plaisir et du coup je gâche l'intérêt de la partie pour mon adversaire.

Starpu je t'en dois une!

PS: j'avoue aussi que je n'aime pas avoir de publique quand je joue(à part un en arbitrage), c'est une autre facette de mon côté vieux con :)

Thunder_n:
J'ai joué mes 3 listes Starpu :)

Starpu:

--- Citation de: Thunder_n le 19 octobre 2012 à 08:45:23 ---J'ai joué mes 3 listes Starpu :)

--- Fin de citation ---

Moi j'ai pas ça dans me petit papier, tu peux me dire contre qui, tu as joué quelle liste?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique