Victoire de Xeti avec Carver (liste 3) contre Cush avec Calandra (liste 1) au KTC, sans aucun point de victoire de part et d'autre.
Piètre victoire où j'ai commis beaucoup d'erreurs, du genre j'oublie le token des Pyg Burrowers, lui offrant plein de figs à tuer

Mais mes jets de Tough sont affreux (en gros 75% de réussite) là où lui n'y a même pas le droit face à mes Slaughterhousers (et j'en ai 3 unités!). Ça ne m’empêche quand même pas de perdre les 2/3 de mon armée sans lui tuer plus de 4-5 figs, même après avoir cramé mon feat! Bon du coup il ne me reste plus que le KTC, le premier essai laisse Calandra à 4 PV, le tour suivant, je l'achève avec ma dernière beast, qui réussi son critical KD du premier coup (malgré Star Crossed, LE sort qui m'a fait chié toute la partie

).
Désolé Cush pour ce plus ou moins vol, avec un tout petit plus de chance, tu l'emportais haut la main au scénar' ou au KTC, à ton choix. Et désolé encore pour ma lenteur, une armée de piétons avec renforts, c'est beaucoup trop long à jouer pour moi, je saurai m'en souvenir pour mes prochaines listes (surtout en tournois avec timer!).
Le Merco, faut que tu gagnes pour qu'on ait une chance de s'affronter maintenant ^^