COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition

<< < (36/49) > >>

Le Mercenaire:
Zoro donnes-moi tes dispos, je vais voir en fonction (et ménager mini-Merco). Je n'ai que vendredi de bloqué.

Starpu:

--- Citation de: xeti le 24 octobre 2012 à 10:55:39 ---
--- Citation de: Starpu le 23 octobre 2012 à 09:50:09 ---A flag to far à priori

--- Fin de citation ---
On joue sur quelle table du coup?

--- Fin de citation ---

Who les gars, je vous rappel que les parties ont été terminé lundi et que j'ai une vie en dehors de vassal.
Vous aurez la table bien assez tôt. Je veux bien ne pas tenir rigueur aux retardataires, à condition que ce ne soit pas moi qui récupère la pression derrière.

xeti:
Arf, désolé, c'était pas le but, je pensais à un oubli ;D
Je vais donc attendre sagement, promis.

Starpu:

--- Citation de: xeti le 24 octobre 2012 à 17:04:43 ---Arf, désolé, c'était pas le but, je pensais à un oubli ;D
Je vais donc attendre sagement, promis.

--- Fin de citation ---

De toute façon je joue ce soir, faut juste que je trouve une table avec plein de terrain difficile  ::)

Cush:

--- Citation de: Starpu le 24 octobre 2012 à 16:59:45 ---
--- Citation de: xeti le 24 octobre 2012 à 10:55:39 ---
--- Citation de: Starpu le 23 octobre 2012 à 09:50:09 ---A flag to far à priori

--- Fin de citation ---
On joue sur quelle table du coup?

--- Fin de citation ---

Who les gars, je vous rappel que les parties ont été terminé lundi et que j'ai une vie en dehors de vassal.
Vous aurez la table bien assez tôt. Je veux bien ne pas tenir rigueur aux retardataires, à condition que ce ne soit pas moi qui récupère la pression derrière.

--- Fin de citation ---

Pourtant, il me semble que tu connais ton adversaire depuis bien longtemps, tu dois bien savoir quelle est la map qui l'arrange le moins, ou bien c'est un coup tactique à la domenech pour qu'il n'ait pas le temps de l'analyser  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique