COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
xeti:
Victoire de Xeti avec Carver (liste 3) contre Cush avec Calandra (liste 1) au KTC, sans aucun point de victoire de part et d'autre.
Piètre victoire où j'ai commis beaucoup d'erreurs, du genre j'oublie le token des Pyg Burrowers, lui offrant plein de figs à tuer :)
Mais mes jets de Tough sont affreux (en gros 75% de réussite) là où lui n'y a même pas le droit face à mes Slaughterhousers (et j'en ai 3 unités!). Ça ne m’empêche quand même pas de perdre les 2/3 de mon armée sans lui tuer plus de 4-5 figs, même après avoir cramé mon feat! Bon du coup il ne me reste plus que le KTC, le premier essai laisse Calandra à 4 PV, le tour suivant, je l'achève avec ma dernière beast, qui réussi son critical KD du premier coup (malgré Star Crossed, LE sort qui m'a fait chié toute la partie ;D).
Désolé Cush pour ce plus ou moins vol, avec un tout petit plus de chance, tu l'emportais haut la main au scénar' ou au KTC, à ton choix. Et désolé encore pour ma lenteur, une armée de piétons avec renforts, c'est beaucoup trop long à jouer pour moi, je saurai m'en souvenir pour mes prochaines listes (surtout en tournois avec timer!).
Le Merco, faut que tu gagnes pour qu'on ait une chance de s'affronter maintenant ^^
Gwen:
Gwen est en lice pour récuperer la cuillère de bois, il est innarétable !
Hier, contre Cryxou, la sueur se sentait, d'ailleurs le nombre de spectateurs était impressionnant : 8 avec des pics a 10 !
Malgrès cela, les jèts de dès foireux de cryxou ont fait des siennes, ratant des éléphant au corps à corps dans un couloir.
Le charger c'est fumé, mais au corps à corps (ou c'est mes dès de free strike :p )
Bref defaite de Brisbane face a Rhyas qui était venu avec une pelleté de bonhommes :)
Compte rendu sur le post Cygnar la semaine prochaine après la dernière partie ! Qui sera en mesure de perdre contre moi ?
Q²:
Moi qui comptait sur eux pour égayer ma soirée de labeur, ils ont été en dessous de tout avec leurs jets pourris et leurs triches grossieres ^^ Mon skype en a planté ^^
Gwen tu mets la barre trop haut, je trouve que cryxou avait fait bien des efforts pour te tuer en 12 tours au lieu de 2 ^^
Bombance:
Pwet! Toujours dispo Demain soir, Mardi ou Mercredi soir pour jouer contre Fundeur N.
Starpu:
Bon les gars je vous rappelle qu’officiellement cette ronde est terminée depuis 24h, et que j'ai uniquement 3 matchs d'effectué.
-Q² VS Starpu
-Ishkar VS Sechs
-Cush VS Xeti
Donc les matchs ne sont pas facultatifs. Et me tenir au courant par mail ou par MP de vos impossibilités/incompatibilités d'humeur/etc..., pourrait être sympa.
Il parait même que lors des précédentes éditions les joueurs s'excusaient de faire prendre du retard.
Je ne suis pas sensé éplucher/trier ce post qui sert à tout, pour déterminer qui a joué, qui a du retard, quelle liste a été jouée...
J'ai pris le parti de laisser un peu de souplesse de timing sur cette édition en absence de dead line, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Moi aussi j'ai une vie, moi aussi j'ai d'autres priorités.
Merci de votre compréhension.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique