COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition

<< < (48/49) > >>

Portal:
Auquel cas, je pourrais quasiment en être, c'est dire.

:
Je comprends le découragement de Starpu, les gars faut jouer un peu plus le jeu, c'est pas comme si vous étiez pas prévenu, il s'implique bcp pour que ça roule bien et vous merdez à chaque fois.
C'est la norme que seuls 50% des gens qui s'engagent assument leurs engagements??? c'est un peu pénible.

Niveau temps vous l'avez eu, vous avez pas fait d'efforts, il faut se rendre disponible et faire un peu d'effort ou de concessions, après gérez vos priorités point. Le temps de faire une partie toutes les semaines on l'a tous, c'est une question de priorité.

Quand je vois certain se décourager après 2 semaines, vous voulez jouer sur un an? N'importe quoi.
Surtout quand parfois des parties sautent faute de volonté ou après des excuses faciles.

Moi ça m'a carrement soulé, c'est toujours pareil... Je suis plutôt déçu.

Zoroastre:

--- Citation de: Q² le 27 novembre 2012 à 20:28:01 ---Moi ça m'a carrement soulé, c'est toujours pareil... Je suis plutôt déçu.

--- Fin de citation ---

C'est parce que tu es un jeune oisif. Un jour toi aussi tu auras un travail, des enfants, un chien, une maison à retaper, un parti pour lequel militer...  ;D Plus sérieusement j'ai suggéré à Starpu de faire des tournois en 3 rondes au lieu de 5, pour éviter de bloquer des mois entiers et tenter de garder un peu de motivation. Après tout ce n'est pas le résultat ou le classement qui compte, mais le fait de jouer des parties en ambiance tournoi contre des adversaires imposés.

Z.

Gwen:

--- Citer ---14 : Gwen
--- Fin de citation ---

Ouais ba plus jamais ca, le prochain vous prenez ce que je connais de mieux dans la face nonmaisho !  :'(

Cush:

--- Citation de: Q² le 27 novembre 2012 à 20:28:01 ---
Niveau temps vous l'avez eu, vous avez pas fait d'efforts, il faut se rendre disponible et faire un peu d'effort ou de concessions, après gérez vos priorités point. Le temps de faire une partie toutes les semaines on l'a tous, c'est une question de priorité.

--- Fin de citation ---

La difficulté n'est pas de se rendre disponible mais de pouvoir se rendre dispo les mêmes jours que ses adversaires.  il me semble que le minimum lorsque l'on s'inscrit est de pouvoir se libérer 4 soirs sur la semaine, cela permet déjà d'avoir l'assurance de trouver une date en commun. Après 4 rondes sur des périodes de 10 jours pour jouer permettraient de faire tenir le tournoi sur 1 mois et demi tout en assurant le temps de jouer aux participants.

Allez courage Starpu, par contre s'il le faut je veux bien faire un essai d'organisation en janvier.
 A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique