COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition

<< < (8/49) > >>

Starpu:

--- Citation de: Joss le 25 septembre 2012 à 15:00:04 ---Je ne suis pas daccord. Je joue traditionnellement 2 listes en Highborn Covenant qui font plus que tenir la route et j'ai pas un seul doublon de character. Monter une 3e liste en Four Star sans les mêmes character n'est pas franchement un soucis. Y a du challenge c'est clair... mais en même temps... jouer Mercos c'est pas comme jouer une faction.

--- Fin de citation ---

En fait t'es en train de me dire que avec tes années d’expériences tu arrive à faire 3 listes merco en respectant le character restriction, le tout en faisant des listes jouables mais pas facile à jouer.

Bon bah au final t'es d'accord avec moi.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2012 à 15:04:30 ---
--- Citation de: Joss le 25 septembre 2012 à 15:00:04 ---Je ne suis pas daccord. Je joue traditionnellement 2 listes en Highborn Covenant qui font plus que tenir la route et j'ai pas un seul doublon de character. Monter une 3e liste en Four Star sans les mêmes character n'est pas franchement un soucis. Y a du challenge c'est clair... mais en même temps... jouer Mercos c'est pas comme jouer une faction.

--- Fin de citation ---

En fait t'es en train de me dire que avec tes années d’expériences tu arrive à faire 3 listes merco en respectant le character restriction, le tout en faisant des listes jouables mais pas facile à jouer.

Bon bah au final t'es d'accord avec moi.

--- Fin de citation ---

Ben non, pourquoi tu facilites la tache d'un joueur merco alors que tu admets qu'ils peuvent jouer avec les mêmes règles que les autres.
Si on veut être pris au sérieux faut jouer comme tout le monde et pis c'est tout ! :)

xeti:
Juste une question parce que du coup vous m'avez mis le doute, quand on parle de contrats différents, ça marche aussi pour les Tiers listes? Genre pour mes listes Minions, j'ai une en Pact Thornfall Alliance et deux en Tier List, c'est donc bien 3 "Contrats" différents?
Sinon concernant le débat, je dois avouer qu'en tant que cochon, ça serait plus difficile (mais pas impossible) de sortir 3 listes avec le Character Restriction et puis après tout, il suffit de sortir dans les trois listes une ou deux listes Croco (ils ont plus de choix) et le tour est joué, mais perso, je préfère jouer Cochon pour le moment (et comme on a 3 Locks, ça tombe bien).

Starpu:

--- Citation de: xeti le 25 septembre 2012 à 17:13:13 ---Juste une question parce que du coup vous m'avez mis le doute, quand on parle de contrats différents, ça marche aussi pour les Tiers listes? Genre pour mes listes Minions, j'ai une en Pact Thornfall Alliance et deux en Tier List, c'est donc bien 3 "Contrats" différents?
Sinon concernant le débat, je dois avouer qu'en tant que cochon, ça serait plus difficile (mais pas impossible) de sortir 3 listes avec le Character Restriction et puis après tout, il suffit de sortir dans les trois listes une ou deux listes Croco (ils ont plus de choix) et le tour est joué, mais perso, je préfère jouer Cochon pour le moment (et comme on a 3 Locks, ça tombe bien).

--- Fin de citation ---

Euh... merde... pas prévu ces question à la con...

En fait pour la dernière édition j'avais décidé que les listes à tiers ne rentraient pas les limitations.
Donc on va dire que tes listes à tiers ne rentrent pas dans les limitations de personnages.

xeti:

--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2012 à 17:23:04 ---En fait pour la dernière édition j'avais décidé que les listes à tiers ne rentraient pas les limitations.
Donc on va dire que tes listes à tiers ne rentrent pas dans les limitations de personnages.

--- Fin de citation ---
Euh, c'est pas très clair, du coup j'ai le droit à plusieurs perso unique ou pas?
Sinon, est-ce que jouer deux "Contracts" différents sur 3 listes te permet de jouer deux fois le même perso dans les deux listes tirées du même Contract? Par exemple, si je jouer deux listes cochons et une liste croco, est-ce que j'aurais le droit dans chacune de mes listes cochon au Targ (perso unique)?

Désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais je préfère être sûr ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique