COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
Thunder_n:
le pire c'est que j'ai hésité à Feater! je n'aurai pas du hésiter et Feater !!! et mettre un pillar proche du Moche
Starpu:
--- Citation de: Ishkar le 02 octobre 2012 à 23:53:44 ---Bon, comme je ne réussi pas à modifier le tableau, je laisse le soin à notre grand orga de le faire ^^
Contre ce bon Zoro, on joue tout les deux notre troisième liste, Morhoul contre eDeny. Je gagne, et aucun point de contrôle n'est marqué...
Voilà ! ^^
--- Fin de citation ---
Oui désolé en ce moment c'est la course, entre le boulot, toutes les voitures qui tombent en panne en même temps mes lunettes cassées...
J'ai pas eu le temps de faire les feuille de match. J'essaierai de faire ça pour la prochaine ronde.
--- Citation de: Joss le 03 octobre 2012 à 08:24:46 ---On pourrait avoir un aperçu du déroulement du tournoi et des résultats pour ceux qui ne sont pas inscrits ? Ce serait cool.
--- Fin de citation ---
Je veux bien donner un aperçu du tournoi, mais laissez finir au moins la première ronde ^^
Thunder_n:
enlève la wilder ça m'apprendra et puis c'est juste des renforts :D !
Zoroastre:
--- Citation de: Ishkar le 02 octobre 2012 à 23:53:44 ---Bon, comme je ne réussi pas à modifier le tableau, je laisse le soin à notre grand orga de le faire ^^
Contre ce bon Zoro, on joue tout les deux notre troisième liste, Morhoul contre eDeny. Je gagne, et aucun point de contrôle n'est marqué...
Voilà ! ^^
PS : Pour l'enregistrement de la partie, c'est Zoro qui l'a, je pense
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui ont vu la partie et qui se demandent : contre une liste de corps-à-corps on a l'impression de jouer à un autre jeu avec e-Deneghra. Du coup 1) j'avais honte et 2) j'avais envie de me coucher. Donc deux tours d'attrition de plus, merci bien. Dès que j'ai raté 2 fois Marked for Death sur Gougoule j'ai estimé que la partie allait s'éterniser et être pas drôle pour Ishkar. Plutôt que de l'attritionner je suis allé le charger avec mon caster. Charger Morghoul avec un caster à MAT 5 :o ;D
J'ai pris plaisir à retrouver Ishkar ceci dit, un adversaire toujours aussi agréable !
Z.
Val:
--- Citation de: Cush le 03 octobre 2012 à 09:08:53 ---
--- Citation de: Val le 30 septembre 2012 à 20:43:38 ---ok pour Mardi soir 21h
--- Fin de citation ---
Excuse moi j'étais persuadé que nous jouions ce soir, dans ce cas cela te convient il ? sinon demain vers 21h00. :-[
--- Fin de citation ---
Ce soir 21h parfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique