COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
Sechs:
--- Citation de: GRUXXKi le 04 octobre 2012 à 10:51:39 ---Ce soir je couche avec Sechs :)
--- Fin de citation ---
Ah bon ?
On avait pas prévu quelque chose de plus soft à la base ?
Bon bah puisqu'il le faut...
Le Mercenaire:
Et voilà pour une première défaite avec Calaban contre la Caster de Bombance !
Mes troupes ont été fauché comme des zoulous courant dans la savane sous les salves des anglais ! Les Beasts sont ensuite venues se faire hyper-éclater comme des figues molles par Hyperion au CàC.
Ma fierté est d'avoir latté le colosse avec une charge de Wrong Eye, puis Calaban (c'est pas un manchot finalement...) pour le finir avec un COCHON EXPLOSIF sous sacrificial strike.
Défaite au KTC, superbe partie, un peu de malmoulasse aux moments clé mais contre Bombance ça reste toujours un bon moment.
Enjoy, vivement la suite !
GRUXXKi:
Victoire au KTC contre mon petit fumeur de stylo électronique.
J'ai beaucoup misé sur le faîte que ma liste Hzrchevik allait beaucoup encaisser contre une liste Orboros et ce fut le cas. J'ai de bon jets et Sexou très peu.
Tentative de Cassius de mater Harchevik au close rater, le colosse tape dans l'arbre avec touche auto et +6 au dégât, les deux attaques de base auront suffit.
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 05 octobre 2012 à 07:50:18 ---le colosse tape dans l'arbre avec touche auto et +6 au dégât, les deux attaques de base auront suffit.
--- Fin de citation ---
Espèce de vilain... :P
Val:
Victoire au KTC contre Cush.
eMorghoul ne peut que assassiner de toute façon.
Bon match up pour moi car la liste eMorghoul est faite pour affronter du Troll.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique