WARMACHINE/HORDES > Cryx
[TVF5] Moi aussi je montre mon zizi
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 25 septembre 2012 à 13:56:50 ---J'ai du mal à comprendre la liste Asphy3.
--- Fin de citation ---
Tant mieux, moi aussi.
--- Citer ---Tu mets des gros socles faciles à viser contre des armées de tir et des incorporels pour lutter contre les armées qui ont le plus grand nombre d'armes magiques à distance (ou de CaC pour les Soulhunters quand ils vont vouloir charger à travers quelqu'un)... Ca va être chaud quand même, non ?
--- Fin de citation ---
En fait la capacité d'épongeage de dégâts est quand même importante entre les multi-PV, le Kraken et les Revenant Crew. L'espoir reste que tout ce beau monde arrive à encaisser deux tours de tir pour arriver au close. Ashen Veil devrait aider un peu.
Quant aux Soul Hunters, je n'en attend rien, comme ça je ne serai pas déçu ;D
Z.
SHWTD:
Ah oui, tu pars dans des perspectives d'optimisation maintenant !!! :D
Avec Asphy3, je vois bien le retour des références classiques de Cryx : les mecanithralls (mais c'est juste que je suis fan de ceux-ci).
Zoroastre:
Je te dirai mouaif. Carnage n'est pas Dark Guidance et si passer de MAT 5 à 7 représente effectivement un bond important, c'est moins bien en moyenne que de rajouter un dé. Les troupes à MAT 6 optimiseront le sort beaucoup mieux. Je pense aux Bane Knights, en particulier. C'est également pas mal pour les crabous.
Z.
Q²:
Moi ça me fait rire, surtout la liste edenny : je n'ai jamais vu autant de drudges depuis les soldes chez bricomarché !
Eh oui ce post n'avait pour but qu'un bon mot pour égayer la journée de zoro !
Et j'espère tomber contre krakou, j'ai bossé mes bruitages de créature du fond des eaux expres !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique