WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Photo des Tharn archers
Gamin:
Clairement Tharnettes + Snipe + Nuala... on tire sur des cibles en se retrouvant à 14 pouces en fin de tour! Miam! On a le droit dde réver... mais on aura pas snipe, sauf si le warlock est nul pour le reste.
Pierro:
Les Reeves en full, pour 12pts avec l'UA, c'est 3 tirs à pow 14, 14 & 13, avec rat 10 et 9; le tout à 12". Un ptit curse of shadows sur la cible, et perso, ça me plaît ! :) (sans parler du snap fire en cas de réussite !)
Ceci dit, j'attends avec impatience ces petits archers !
Bombance:
Ourobouros, c'est pas une faction de pur tir à 18 pouces , les Dead Eyes et autre Snipe, ca me parait peu credible, je crois que ce serait hors sujet avec le style de jeu de la faction.
Par contre, je m'insurge, on a quelques casters et pas des moindres qui supportent efficacement/utilisent a bon escient nos unités de tir (Baldur, EKrueger, Cassius, Kromac, Mohsar).
Un effet de mouvement ou un mecanisme de defense me parait plus vraisemblable pour ces archers, comme quasiment sur toutes les unités du Cercle - en tout cas je ne crois pas à une unité bêtement bourrine.
SHWTD:
Puisqu'on est dans le wishful thinking, Black spot ? :)
yool1981:
Si je me rappelle bien, ils ont dit qu ils allaient mettre l accent sur les valeurs chasseresses des Tharns dans Gargantuans. Je ne sais pas si cela se referait uniquement à cette unité ou à d autres chose. Rayon warlock, une rumeur voulait que
l on n ait que Goatvahna mais je ne sais pas si c est confirmé. En tout cas je vois difficile la Morv soutenir directement du tir.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique