Pour qu'ils aient un impact, ça veut dire courir ou charger.
Ca c'est si tu joues la poutre. Dans la plupart des scénars avec renforts, leur 6 de mouvement leur permet d'atteindre la zone de contestation assez tranquillement. Vu le reste de la liste, ce n'est pas moi qui irait chercher l'adversaire.(et rien n'oblige à faire arriver les renforts tour 2)
Oui pas faux. Bon pas 3 Focus, mais à la rigueur si tu optimises pour pouvoir avoir les Firefly à portée de commandement des SK lors de leur arrivée, il peuvent parcourir 18 pouces (de quoi aller chercher des objos sans problème)
Sauf que du coup, je n'ai pas pris l'UA sword knight et sans le drive ça a vachement moins d'intérêts.De plus ça m'obligerait à jouer les sword knight proche du bord. Alors que la cavalerie, ça me permet de charger à 13" du bord avec éventuellement du positive charge, ça obligera l'adversaire à faire attention à ce qu'il met sur ce bord.
Mais je garde l'idée sous le coude, suivant les résultats des parties tests (quand je lâcherait un peu les jeux Spartan).