WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Les 7 samouraïs [50pt]
SHWTD:
Bravo ! :)
Feyall:
J'aurai gardé eEyriss. Franchement c'est le must du solo. Ca gere tellement de situations...
Mais avec le character restriction faut pas s'habituer à la jouer partout! ;)
Deuxiement, Nayl. J'ai vraiment essayé. Mais c'est un peu notre Skinner à nous. Faut pas croire que c'est un mini feat, car en fait il explose jamais ou il faut et n'embete que tres peu l'adervsaire.
Pour 2pts, ce qui boost vraiment ce genre de liste, c'est Madelyn. Comparé à Nayl c'est le jour et la nuit niveau possibilités!
SHWTD:
Feyall et moi n'avons jamais joué les mêmes choses en elfe ! C'est le miracle de cette armée et de ce jeu !
Cyriss-adept:
--- Citer ---J'aurai gardé eEyriss. Franchement c'est le must du solo. Ca gere tellement de situations...
Mais avec le character restriction faut pas s'habituer à la jouer partout!
--- Fin de citation ---
Pour le coup elle m'est plus utile dans une liste pleine de dawnguards que dans une liste pleine d'assassins qui ignorent les buffs casse-couilles!
--- Citer ---Deuxiement, Nayl. J'ai vraiment essayé. Mais c'est un peu notre Skinner à nous. Faut pas croire que c'est un mini feat, car en fait il explose jamais ou il faut et n'embete que tres peu l'adervsaire.
--- Fin de citation ---
Pour le moment je m'en sors plutôt bien avec, il me plaît bien le bonhomme, c'est rigolo de voir les gens tout faire pour pas taper dessus, puis finir par craquer parce qu'il dézingue des trucs avec son honorable pow 13...
--- Citer ---Pour 2pts, ce qui boost vraiment ce genre de liste, c'est Madelyn. Comparé à Nayl c'est le jour et la nuit niveau possibilités!
--- Fin de citation ---
C'est pas une elfe! C'est péché!
Cyriss-adept:
Nouveau test après la tête de la Harbinger de Wood j'attendais de ressortir la bande d'égorgeurs obsessionnels avec impatience. L'occasion m'en fut donné, et par là même d'alimenter le post, ce week end contre du Everblight. Liste E Thagrosh avec Typhon, carnivean, 3 shredders, 5 cavaliers, une bergère, 10 épéistes+UA.
Scénario close quarters.
J'ai le Toss donc je choisi de jouer preums, comme en plus la moitié de mon armée est en advanced deployement ça me gêne pas des masses. Le premier tour est d'une complexité folle, je jette mirage sur skerryth et j'avance...Mon adversaire avance, pas beaucoup, il cache Thagrosh à la limite de la kill box derrière typhon et flanké de 2 shredders, contourne à ma gauche avec sa cavalerie, et charge de trop loin avec son carnivean pour profiter de assault et tenter de me fumer, Skerryth, le MHSF commander et le souless de l'unité grace à son souffle. Tout rate! Il blinde son carnivean lui rajoutant +4 ARM et une batterie de piquants (2 spells). Bon ben le phoenix sous concentrated power et skerryth vont charger et le satelliser, Nayl va courrir se coller à Typhon et un shredder juste devant Thagrosh. Comme je sais que je suis à 14ps du coup je charge avec les 2 assassins qui étaient un poil plus avancés que Nayl, manquant de peu de poutrer Typhon.
Sur le flanc gauche Narn charge un cavalier et le tue, puis profite de son sprint pour engager 2 autres elfes du père noël. Le thane désingue un autre cavalier avec ses tirs. Garryth lance mirage sur le banshee.
2 shredders vont déglinguer les 2 assassins, libérant Typhon mais en devant tuer Nayl pour se faire, du coup ce petit monde se retrouve à sec. Typhon va se trainer et entamer les invictors, les cavaliers vont tuer Narn et entamer le thane, les épéistes vont endommager le phoenix sérieusement et tuer Skerryth.
Le phoenix qui n'a pas perdu son générateur va fumer une bonne moitié de l'unité d'épéistes grace à son att spé, les MHSF vont liquider la presque totalité du reste, les invictors vont descendre le nombre de PV de Typhon à 1, et le magister en profitera pour le fumer et ainsi faire avancer le banshee de 3ps supplémentaires. le thane ne fait que blesser un des cavaliers restants, Garryth va tuer l'officier des épéistes et entamer un shredder aux flingues, et le banshee charge un shredder devant Thagrosh pour le mettre sous wailing, et tuera le bestiau.
Au tour suivant les 2 survivants des épéistes chargent les MHSF et ratent. Les cavaliers tuent le thane, le shredder près des épéistes va charger Garryth gavé de fury et lui fera 9PV. Thagrosh lance son feat mais un 2d shredder qui a rejoint son camarade ne causera aucun mal à l'assassin.
Bon ben là fin de l'histoire, les invictors vont mettre un tir groupé dans Thagrosh, et le banshee viendra finir le boulot, mon adversaire n'essayera même pas de transférer avec son ultime point de fury sur le seul shredder à portée puisque sur l'att boostée je fais un critique et obtient donc le grievous wound...Juste avant les MHSF avaient fumé les derniers épéistes, Garryth les shredders, le phoenix s'était tourné vers les cavaliers qui seront donc les uniques survivants de la légion.
Je sais pas quoi penser de cet affrontement tant j'ai jamais été inquiété. J'ai trouvé la liste en face super nulle, mais faut dire que je me suis habitué aux Lylyth alors je sais pas si c'est un bon point de comparaison. La liste tourne comme je veux et se révèle plus souple que la simple optimisation de KTC, et ça c'est agréable. Je vais continuer mon exploration de ce concept maintenant que je suis satisfait de ma liste Vyros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique