WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Razor Boars

<< < (3/13) > >>

Portal:

--- Citation de: John McForester le 12 octobre 2012 à 10:11:57 ---Par contre niveau réalisation, on peut pas dire que ça soit leur plus belle sortie... La crête parait vraiment pas naturelle  :-\

--- Fin de citation ---

T'inquiète, ça fait partie des gurines qu'il sera excessivement facile de proxyer.

Pour le coup, je le trouve pas si pire.

Cyriss-adept:
Ben pas tant que ça! Demande à tous les joueurs Battle qui ont dû ruser pour trouver une alternative au pumbagor! http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440032a&prodId=prod1670024a

John McForester:
Haha Portal espèce de vil provoc' :P

Mais je suis d'accord que n'importe quel cochon à la même échelle fait une proxy acceptable pour ça. Et encore vu le nom "razor boar" je me sens presque obligé d'exiger une crête ;) (et des parties armurées ?)

Mais sinon je le trouve chouette, juste la crête qui me fait un peu tiquer. Et c'est peut-être à 70% du à la peinture...

Spiff:
Tout simplement excellent, justement grace a la crête en ce qui me concerne ! On reste dans une approche de comics rigolo avec des concepts trippant et (car?) pas réaliste poir deux sous.

A la la, si on avait plusieurs vie et que les farrow briggan n'étaient pas si moche...

Spiff

Portal:
En fait, ils ont un bon petit air de Pumba dans le Roi Lion qui me séduit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique