COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] Du croco, du cryx des plateaux et d'autres choses dispo pour le cube3

<< < (2/3) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Froutch le 15 octobre 2012 à 14:05:03 ---Je te réserverai bien un plateau avec réception au cube  8)

Comme ça je pourrais tout poser et y'a même un gros trou pour la battle engine (petit détail ++).

--- Fin de citation ---

J'en ai un et finalement je regrette qu'il n'y ai pas un trou pour le BE et le colosse :D

Adrezo:
MP envoyé pour plateau  :D

Naranja:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 octobre 2012 à 14:12:43 ---J'en ai un et finalement je regrette qu'il n'y ai pas un trou pour le BE et le colosse :D

--- Fin de citation ---

Nous sommes en plein traçage pour l'upgrad du plateau pour rajouter un socle de colosse, bientot l'image 3D :) Se sera surement dispo pour le cube!

SHWTD:

--- Citation de: Naranja le 15 octobre 2012 à 15:41:40 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 15 octobre 2012 à 14:12:43 ---J'en ai un et finalement je regrette qu'il n'y ai pas un trou pour le BE et le colosse :D

--- Fin de citation ---

Nous sommes en plein traçage pour l'upgrad du plateau pour rajouter un socle de colosse, bientot l'image 3D :) Se sera surement dispo pour le cube!

--- Fin de citation ---

Je vous l'avais bien dit ! :)

John McForester:
Le lot croco m'intéresse mais j'ai déjà maelok... Je suppose que si je te prends tout sauf maelok ça te plait pas ?  ;D

Remise et paiement au cube ça te va ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique