Auteur Sujet: [A fermer] [Vendu] [MAJ] Cygnar au détail  (Lu 3563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jub

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
[A fermer] [Vendu] [MAJ] Cygnar au détail
« le: 15 octobre 2012 à 16:06:47 »
Mise à jour du 28/10/2012.

En cette période de grand froid et d'incertitude face à l'imminence de l'Apocalypse prédite par les sages Mayas, le détachement de Menoth a trouvé preneur, très certainement en raison de sa propension à réchauffer les cœurs et les corps ainsi qu'à guider les âmes égarées.

Le bataillon Cygnar s'est défait d'une partie de ses forces et se trouve donc disponible à la vente en lot ou au détail.

Prix du lot : 70 euros 45 euros 35 euros
Prix au détail : prix maelstrom -30% -40%

- Lancer (light Warjack)
- Lancer (light Warjack)
- Charger (light Warjack)
- Stormclad (heavy Warjack)
- Ironclad (heavy Warjack)

- Captain Victoria Haley (Warcaster)
- Commander Coleman Stryker (Warcaster)
- Lieutenant Allister Caine (Warcaster)
- Commander Adept Nemo (Warcaster)

- Journeyman Warcaster (spé - 1)
- Stormsmith (spé - 2)
- Long Gunners (unit - 6)
- Trenchers (unit - 6)


-----------------------------------------------


Bonjour bon peuple de Battle-Group,

Ancien joueur de Warmachine, je cherche à revendre mes deux armées qui prennent la poussière depuis... longtemps. J'ai donc créé un compte dans l'unique but de faire du commerce et il est fort possible et tout à fait légitime que certains trouvent ce comportement grossier et rustre. Afin de vous montrer que je suis tout de même quelqu'un de civilisé, j'ai décidé de soigner cette petite annonce afin de prouver tout le respect que je porte à cette noble institution qu'est Battle-Group et à ses membres.

Comme je suis un ancien joueur, je propose à la vente de vieilles références, ce qui a des avantages et des inconvénients. Côté avantages, les figurines sont toutes en metal, datant d'une époque à laquelle le plastique était réservé aux socles. D'un autre côté, ce sont les premiers modèles sortis et les sculptures sont dans un style plus brut et primal que les dernières éditions où nos petits personnages préférés exhibent leurs abdominaux en se cambrant comme des héros de comics. Quant aux cartes, elles sont dans un style vintage noir&blanc assumé et donc pas compatibles avec la dernière version des règles.

Les figurines sont toutes en bon état. La quasi totalité s'affiche dans sa livrée métallique d'origine, à l’exception de Mademoiselle Haley que j'avais peinte avant tout autre personnage (galanterie oblige). Leur ratio de victoire est dans le vert aux alentours de 60%~65%, ce qui peut être un bon achat si vous perdez régulièrement vos parties en Cygnar ou Menoth (vous revendez vos figurines nases et vous rachetez celles-ci qui gagnent).

J'ai fait évaluer l'ensemble par un expert de ma connaissance (qui hante ces lieux et parle couramment le PP) et j'ai appliqué une décote de 50% sur les prix neufs. Pour ne pas jouer les épiciers, je souhaite vendre chacun des deux lots en un pack indivisible. Pour y parvenir en cette période de crise, j'ai à ma disposition plusieurs arguments sous forme d'options :

1. la livraison :
- Je peux livrer à domicile et quotidiennement dans la région de Besançon (jusqu'à Chenecey Buillon dans un sens et Frétigney dans l'autre). Sur Besançon-même, je fais la livraison à pied ou en vélo afin de diminuer l'impact-carbone de la transaction.
- Je peux faire parvenir le colis chaque semaine sur Strasbourg par l'intermédiaire d'une connaissance proche qui fait le voyage régulièrement et peut passer la frontière sans tracasserie administrative.
- Je peux faire parvenir le colis sur Dijon de manière moins régulière mais au moins une fois par mois. Cette option est accompagnée d'une gravure à l'effigie de Charles le Téméraire en l'honneur de la Grande Bourgogne.
- Je peux faire transiter le colis sur les lieux de tournois via la communauté de joueurs bisontins car vous savez à quel point ils sont serviables, altruistes et sympathiques.
- Je peux faire parvenir le colis sur le reste de la France en utilisant le réseau de la Poste ou celui de Mondial Relay aux frais de l'acheteur. Mondial Relay permet d'économiser quelques euros d'une part et d'autre part de faire connaissance avec les pittoresques lieux de livraisons comme des taxidermistes ou des épiceries-slash-carosseries si vous habitez dans des contrées reculées de notre beau pays.

2. le conditionnement :
Les figurines sont actuellement stockées dans un panaché de boîtes d'origine et de boîtes de jeux de plateaux. Mais je peux vous proposer également :
- des boîtes d’œufs garantissant un emballage individuel dans un écrin couleur terroir.
- un énorme carton de 200cmx80cmx25cm de marque Ikea ayant contenu récemment un canapé convertible (colis 1 sur 2).
Les protections sont à base de mousse de blisters de marque Rackham dans sa première version (couleur rouge).

Vient enfin la liste des modèles :   

** MENOTH **
- Repenter (light Warjack)
- Revenger (light Warjack)
- Redeemer (light Warjack)
- Guardian (heavy Warjack)
- Crusader (heavy Warjack)

- High Exemplar Kreoss (Warcaster)
- Grand Scrutator Severius (Warcaster)

- Monolith Bearer (Spé - 1)
- Holy Zealots (Unit - 6)
- Knights Exemplar (Unit - 6)
- Choir of Menoth (Spé - 4)

Prix du lot : 70€


** CYGNAR **
- Lancer (light Warjack)
- Lancer (light Warjack)
- Sentinel (light Warjack)
- Charger (light Warjack)
- Hunter (light Warjack)
- Stormclad (heavy Warjack)
- Defender (heavy Warjack)
- Ironclad (heavy Warjack)

- Captain Victoria Haley (Warcaster)
- Commander Coleman Stryker (Warcaster)
- Lieutenant Allister Caine (Warcaster)
- Commander Adept Nemo (Warcaster)

- Journeyman Warcaster (spé - 1)
- Stormsmith (spé - 2)
- Gun Mage Captain Adept (spé - 1)
- Long Gunners (unit - 6)
- Trenchers (unit - 6)
- Stormblades (unit - 6)
- Stormblade Officer & Standard Bearer (spé - 2)

Prix du lot : 120 €

Je reste à votre disposition pour toute question.
« Modifié: 01 janvier 2013 à 21:11:20 par jub »

SHWTD

  • Invité
Re : [Vente] Cygnar et Menoth
« Réponse #1 le: 15 octobre 2012 à 16:27:16 »
Très belle annonce !

Quel dommage de ne pas jouer alors que les bisons-teints sont avides de nouveaux adversaires ! :)

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : [Vente] Cygnar et Menoth
« Réponse #2 le: 23 octobre 2012 à 15:06:03 »
Salut,

Je t'ai envoyé un MP mais je n'ai pas eu encore de réponse.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [Vente] Cygnar et Menoth
« Réponse #3 le: 23 octobre 2012 à 16:54:52 »
Très belle annonce !

Quel dommage de ne pas jouer alors que les bisons-teints sont avides de nouveaux adversaires ! :)

Ouais mais Jub c'est un vieil adversaire et comme son ratio risque de passer en dessous des 65% il se dégonfle...  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne jub

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Vente] Cygnar et Menoth
« Réponse #4 le: 24 octobre 2012 à 10:10:54 »
J'étais absent plusieurs jours pour la bonne cause (salon d'Essen) et donc je dépile mes messages.
Je donne réponse bien vite à qui de droit.

Hors ligne jub

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Vente] [MAJ] Cygnar au détail
« Réponse #5 le: 28 octobre 2012 à 14:59:14 »
Mise à jour du post initial.

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : [Vente] [MAJ] Cygnar au détail
« Réponse #6 le: 29 octobre 2012 à 09:39:12 »
Hello,

MP envoyé.

Hors ligne jub

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Vente] [MAJ] Cygnar au détail
« Réponse #7 le: 21 décembre 2012 à 09:23:20 »
C'est les soldes !
35 euros pour le reste du lot.

Hors ligne kansen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 184
    • Voir le profil
Re : [Vente] [MAJ] Cygnar au détail
« Réponse #8 le: 21 décembre 2012 à 15:32:20 »
Je prends.
La suite en MP.
Merci.
Kansen

Edit: Je ne vois rien dans mes MP envoyés...si tu n'as rien reçu n'hésites pas à me MP aussi.
K
« Modifié: 21 décembre 2012 à 18:08:37 par kansen »